Aller jouer dans la rue en 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wallace

1 message
Voici quelques éléments de réponse sur le sujet , une série de tuto gratuite et totalement altruiste à l'intention de ceux qui comme moi on cherché des réponses à toutes les questions sur le métier de musicien de rue et qui n'en ont pas trouvé .

Je n'ai rien à y gagner mise à part le plaisir de partager mon expérience et qu'elle soit utile à la communauté .

Si vous avez des suggestions ou d'autres questions auxquelles je pourrais éventuellement répondre , n'hésitez pas à laisser des commentaires sur la page Youtube DOGMAN TV .

A l'intention des modérateurs de partoch.com , merci de votre compréhension à l'égard de ce post qui n'est en rien de la publicité même si il amène sur un lien Youtube , mes contenus sont gratuit et n'appartiennent pas à des tiers , je suis producteur et créateur de tous les outils qui sont utilisés sur cette page , image , vidéo , musique , textes etc ...

Je me suis permis de venir poster ici car j'ai l'impression que nous sommes dans le partage , au nom de l'échange et du bon sens ( commun ) merci à vous








>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, questions, rien, les, intention, page, merci, rue, utile



+