Aide travail sur tablature - Thunderhorse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xazoka

Petit causeur
1 photo
84 messages
Bonjour,

Voilà j'apprend la musique Thunderhorse qui est un peu technique (pour moi) mais que j'adore. Mon problème est à 2 endroits, d'abord le sweeping:
C ||-12p8--------8-15p12----------12|-17p13----------13-19p16----------16-|-19hb-|
G ||------9----9---------13----13---|-------15----15----------17----17----|------|
Eb||--------10--------------12------|----------14----------------16-------|------|
Bb||--------------------------------|-------------------------------------|------|
F ||--------------------------------|-------------------------------------|------|
C ||--------------------------------|-------------------------------------|------|


J'ai vraiment du mal avec le sweeping pourtant, ici, c'est sur 3 cordes :/

Et cette partie qui doit être rapide. Je doute sur mes placement de doigts:
C ||--------------------|--------------------|--------------------|--------------------|
G ||--------------------|--------------------|--------------------|--------------------|
Eb||--------------------|--------------------|--------------------|--------------------|
Bb||---------7h8p7p5----|--------------------|--------------------|--------------------| X2
F ||-----7-----------8-7|-----7---7h8p7p5----|-----7---7h8p7p5-7-5|-----7---7h8p7p5----|
C ||-5-5---5------------|-5-5---5---------6--|-4-4---4------------|-4-4---4---------6--|



voici la tablature au complet: http://www.tabondant.com/fre/tabs/dethklok/thunderhorse
Et la musique original: https://www.youtube.com/watch?v=CPRBOTp19jQ

Si vous avez des conseils, des exercices ou même des techniques qui m’aideront je prend :)

Merci :)



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


Si ça paraît technique, c'est que ça l'est. Brendon Small est un monstre!

A part commencer lentement et décomposer le mouvement, je n'ai pas de recette miracle.

Et comme dit Skwisgaar, "You gots to practice dat stuff, y'know?"


wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
xazoka

Petit causeur
1 photo
84 messages
Effectivement Brendon Small est un monstre technicien. Bon bah il manque plus cas décomposer et commencer doucement et répéter, répéter, répéter.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
surtout te forcer à rester très très souple sur le mouvement
la vitesse et les contraction ça marche pas du tout ensemble.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
xazoka

Petit causeur
1 photo
84 messages
C'est vrai que j'ai la mauvaise habitude de bien appuyer . Il faut que je perde cette habitude icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ---, ----------, ----, thunderhorse, des, ---------, sweeping, tablature, musique



+