Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c' est Nirvana!!! Mais apparement vous n' etes pas nombreux à etre de mon avis!



salut les amis moi je prefere AC/DC

oui mais il ya aussi red hot chilli pepper faut pas les oublier non plus

Moi j'ai mis Pink Floyd mais ils sont preque tous a égalité pour moi ... je les adores tous donc ca a été trés dur ... wink

lcs

"Lequel de ces 3 groupes" : et il y en a 5 icon_cheesygrin

lcs a écrit :
"Lequel de ces 3 groupes" : et il y en a 5 icon_cheesygrin
remarque très pertinente, il va falloir que j'apprenne à compter moi...

largement et de loin : les pink floyd.Toute la musique est basée sur eux.Ils ont été les premiers a oser mettre autre chose que des guitares dans leur musique(bruit d'hélicoptere,...)et ont apporté une liberté a la musique dont dream theater se réclame encore!

Je n'ai pas pu résister :
LED ZEPPELIN

ces groupes sont tous bien, mais nirvana est meilleur!

Les Pink Floyd
Definitively
Atom Heart Mother reste totalement inégalé

pas évident.. hum difficile de les comparer chanteur ils n'ont pas la meme histoire...

oui mais led zepellin c'est les meilleurs !

Choix difficile !! endesaccord1
A ce moment là il manque un autre groupe dont personne n'a parlé Jimi Hendrix Experience !!! et là vous dites quoi ??
POur ma part j'ai voté Led Zeppelin bien que tout les autres groupes reste inégalés dans leur style...

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
nirvana c'est le groupe dieu du grunge smiley-guitar bump

AC/DC, parce qu'ils les memes depuis le debut, qu'ils n'ont jamais ete vraiment à la mode et qu'ils sont pourtant indémodables.
Thundertruck!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, mythiques, groupes, trois, ces, lequel



+