une basse sur un ampli Fender harvard reverb ii

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titigroland

2 messages
salut les grateux voila je vais acquérir un ampli Fender harvard reverb ii et je voulais savoir si vous avez déja utilisé ce matos avec une bass et savoir si le rendu est bon pour le moment ma bass une SX VTG séries est sur un ampli Eden 20 watt bass combo j'ai une guitar Tanglewood Névada qui elle est sur un Orange crush 20

merci d'avance pour vos avis



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une basse sur unampli guitare, ce n'est pas du tout conseillé.
Le Haut-Parleur ne va pas du tout aimer, à moins que tu ne joues à très bas volume.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non syle c'est possible, j'ai joué en répète sur un Novanex 50 w et il n'a jamais bronché, même à haute dose. le Fender harvard c'est 20 w, c'est là que ça peut coincer !
Le problème avec un ampli de gratte pour la basse c'est que t'as pas le son de basse. T'es obligé de régler l'équaliser tout à fond dans les graves et à zéro pour les aigus et c'est là que le HP peut avoir mal aux dents ! icon_cheesygrin

Mais si c'est pour acquérir un ampli, moi je prend tout de suite un ampli basse !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
eh oui, prends toi un TC ! tu pourra déglinguer les carreaux des voisins jusque 50m a la ronde !
hein jeguil que c'est vrai ! t'as pas encore eu la visite des gendarmes ? icon_cheesygrin

titigroland

2 messages
merci les mecs je vais garder mon Eden pour ma basse et le Fender pour ma six string et du coup le Orange vas servir pour ma cigar box encore merci tout le mon bravo smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
titi55 a écrit :
eh oui, prends toi un TC ! tu pourra déglinguer les carreaux des voisins jusque 50m a la ronde !
hein jeguil que c'est vrai ! t'as pas encore eu la visite des gendarmes ? icon_cheesygrin

Le premier coup, je branche, je touche une corde et là paf, le son me saute à la tête, j'ai rien vu venir. Habitué au réglages de l'ancien, ça surprend ! icon_redface
Les gendarmes ? Non, ils n'ont même pas envoyé le GIGN, ils doivent être sourds, ou en grève ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bass, ampli, fender, Fender, harvard, reverb, savoir, orange, avance



+