concours d' impro MARS 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
alors gutenber on regarde scène de ménage au lieu de gratter endesaccord1 wink wink

En plus je venais vraiment de terminer le BT de juillet et ma femme me disait que c'était toujours la même chose, j'étais plié bravo



image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
j'en doute pas !!! je pense qu'on à tous le même problème !!! moi je lui demande souvent si je lui casse pas les oreilles icon_cheesygrin car vue mon jeu et ma technique !! j'arrive à me souler moi même !!! hammer

lova that 1 membre aime ça

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
j'en doute pas !!! je pense qu'on à tous le même problème !!! moi je lui demande souvent si je lui casse pas les oreilles icon_cheesygrin car vue mon jeu et ma technique !! j'arrive à me souler moi même !!! hammer

Parfois je bosse au casque pour pas trop l'énerver, mais au bout d'un moment je me sens complètement déconnecté alors je remet les enceintes.

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
il faut bien trouver des solutions icon_cheesygrin on a pas une passion qui se fait dans le silence !!! comme la méditation par exemple icon_cheesygrin icon_redface qu'en pensent les voisins !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A part stéphaneg qui habite en face et ma femme à l'étage en dessous, pas de danger je suis en pavillon.
Parfois l'été je joue dehors à l'acoustique mais en semaine, y en a qui bosse hammer alors smiley-guitar tranquille


lova that 1 membre aime ça

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
[couleur='darkred']Après avoir mis en boite mon dernier BT pour Partoche hier soir, smiley-guitar


GUT qui fait sa promo chanteur chanteur chanteur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ouais, je vais bientôt sortir un CD " les BT de GUT" sympa non ? icon_cheesygrin

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'en veux un ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Moi aussi, moi aussi. Et d'abord je suis prioritaire parce-que il faut que je travaille beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup les BT icon_redface
Alors là il y aura de la matière.
Après je reviens dans 5 ou 10 ans et je vous grille tous hi hi chanteur
Bon restons sérieux a combien la souscription ? icon_cheesygrin
On peux payer en 4 fois endesaccord1
Bonne journée.
Régis.

O
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
ouais, je vais bientôt sortir un CD " les BT de GUT" sympa non ? icon_cheesygrin


cool...mon nom apparaitra sur certains titres chanteur

je devrais en faire un aussi icon_cheesygrin

EDIT:ça me fait penser aussi,a toutes les collaborations que j'ai pu avoir sur la réalisation des BT,MERCI maitre maitre

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pour info, ma prestation de mars est jouée sur une Gibson 335 et en une prise, le différence de son de l'introduction est due au fait qu'elle est jouée avec le pouce pour compenser la différence de volume smiley-guitar

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai beaucoup aimé !
Je te l'ai dit dans mon com, d'ailleurs.
Des fois, je fais le chiant à te dire que je trouve un côté artificiel dans certains sons. Là, pas du tout !

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir
Voilà encore un BT qui s' acheve 😂 bon cela dit y'a quand même pas eu beaucoup de participant 🤔 pour ma part merci pour vos commentaires. Et surtout vos conseils , bon , pas toujours facile à appliquer 😆😆 mais bon ça me donne le sentiment de progresser 😊 j' attends les accords du prochain qui semble un peu compliqué pour moi je l'ai essayé sur une penta en ré ais je raison 😉 !!!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
manue22

God of Partoch
6126 messages
tu devrais plutot l'attaquer sur une penta en MI wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
moi, le l'ai attaqué à la grenade hammer

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fait, baille, jouv, nouvelles, des, quelqu, post, quand, ouvre



+