avis basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
salut à vous
Guitariste depuis fort longtemps, j'envisage de me mettre à la basse pour tester. Je recherche donc une basse pas trop chère pour débuter

on me propose ça


image du forum


je cite: Une Jazz Bass assemblée par mes soins, corps en ??? et avec un manche profil PB mighty mite, un Hum Rio Grande en Bridge et un Dominger en Neck, cablage blend mais les micros peuvent être splitté si besoin, chevalet massif ABM, mécaniques Schaller.

qu'en pensez-vous? j'avoue que j'y connais pas grand chose en basse, notamment les micros



dommage que le corps soit en 4 parties icon_redface le reste c'est du bon et du cher !
le bois ressemble a de l'aulne ou peut-être du tilleul, j'ai deux grattes qui ressemblent a ça !
du peuplier j'en ai jamais vu en vrai (sauf du contreplaqué) et c'est pas ça ! pas non plus du frêne !
le corps ressemble typiquement a un corps de kit pas cher comme ceux que j'ai fait !
ça veut pas dire mauvais hein icon_cheesygrin mais bon, les trucs sérieux sont en deux parties voir une !

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
oui à part le corps ça a l'air pas mal. En valeur d'échange le type en veut grosso modo 350 euros. Tu trouves ça correct? j'avoue que le corps me fait un peu peur, et j'y connais rien en basse, je saurais même pas dire si les micros sont ce qu'il prétend..

j'ai vu sur gogol image des rio grande, il était gravé rio grande en creux sur le bord du micro !
l'autre, le dominger j'ai pas trouvé de photo ! ça sera écrit en dessous de toutes façons !
j'ai vu environ 140E pour le bridge et 119 dollars le neck en neuf !
il doit avoir les factures, de tels micros ne sont pas montés d'origine sur un truc comme ça !
si rien ne se voit dessus, perso, je démonterais pour être sur wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, les, micros, notamment, profil, manche, corps, soins, par



+