Mon niveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blacksushi

6 messages
Salut à tous
Cela fait maintenant 1 an que je fait De la guitare électrique je n'ai pas pris de cours , je voudrais savoir si j'ai un niveau convenable
Je sais jouer proprement (par exemple) fade to black de Metallica master of puppets de Metallica Europa de Santana ...



manue22

God of Partoch
6126 messages
faudrait écouter des samples pour pouvoir juger wink

jouer "fade to black" au bout d'un an comme il faut.... c'est a voir !!!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ça veux dire quoi "savoir jouer" on n'entend rien là icon_cheesygrin

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
blacksushi
blacksushi a écrit :
Salut à tous
Cela fait maintenant 1 an que je fait De la guitare électrique je n'ai pas pris de cours , je voudrais savoir si j'ai un niveau convenable
Je sais jouer proprement (par exemple) fade to black de Metallica master of puppets de Metallica Europa de Santana ...

On ne peut pas répondre à une question comme ça. On ne peut pas déterminer un niveau guitaristique seulement sur quelques morceaux appris par cœur. Pour moi actuellement tu as le "niveau débutant", car un an de pratique c'est un peu court pour avoir fait le tour de la question.
Je suppose que les morceaux que tu joues bien, c'est plutôt la mélodie, les soli, les riffs, mais maitrises-tu aussi bien la rythmique, les accords de ces morceaux-là ?
Si tu veux qu'on te donne un avis, il faut nous en dire plus... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
blacksushi

6 messages
Salut
Bien sûr je reste un débutant mais j'arrive à jouer par exemple master of puppets en entier en respectant la rythmique,accord et en maîtrisant bien les solo sans faire de fausse note (enfin normalement)
Pareille pour le solo de fade to black
icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est bien ce qu'il me semblait... le solo,et a mon avis,c'est juste le 1er,car le dernier...faut du metier !!!
attaque toi à la partie "arpége" (qui fait bien mal aux doigts) et on en reparle wink

blacksushi

6 messages
Non je joue les 2 solo de master of puppets
Je fait un peu près 5h De guitare par jour quand je ne suis pas au lycée et 2h en rentrant des cours

manue22

God of Partoch
6126 messages
blacksushi
blacksushi a écrit :
Non je joue les 2 solo de master of puppets
Je fait un peu près 5h De guitare par jour quand je ne suis pas au lycée et 2h en rentrant des cours

je parle de "fade to black"

moi, j'aime bien les vidéos ! icon_cheesygrin
un appareil photo numérique suffit wink

blacksushi

6 messages
J'ai une video du solo mais comment fait on pour ajouter une video ?
Excusez moi je suis nouveau sur le forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ton niveau si tu veux le savoir tu te met dans une pièce avec d'autres musicos et tu tape le boeuf.
tu le comprendra de suite ou tu en est.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
tu postes la vidéo sur youtube et tu nous donne le lien !

blacksushi

6 messages
Voilà le lien
Pourrez vous me dire ce que vous en pensez et ce qu'il y a à corriger

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
denis-px
denis-px a écrit :
ton niveau si tu veux le savoir tu te met dans une pièce avec d'autres musicos et tu tape le boeuf.
tu le comprendra de suite ou tu en est.


Ben voilà, la messe est dite bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : niveau, fait, metallica, maintenant, guitare, lectrique, pris, cours, voudrais



+