Nouvel Album depeche mode lundi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

"Playing with Angels", le nouvel album de Depeche Mode sort lundi, je me l'écoute depuis hier et il est vachement bien, pour moi leur meilleur album depuis "Violator", après avoir exploré un son plus "rock" dans les années 90, un son plus éléctro ensuite, ce nouvel album est un retour au son 80's, le single "Precious" en est le meilleur exemple. A noter que pour la premiere fois depuis le premier album "Speak & spell", quelqu'un d'autre que martin Gore compose sur cet opus, 3 titres sont signés par le chanteur Dave Gahan (il faut dire que son album solo "Paper monster" a été une bonne surprise) et ce ne sont pas les plus mauvais de l'album...
Voili voilou... ah j'oubliais "Reach out & touch faith!!!"

Kenavo



Pour toi fag c'est quoi comme style de musique depeche mode ? Moi je trouve que c'est de la variété 8-8

fag

Pourquoi vouloir toujours coller la musique dans des cases ???

Pour Depeche Mode, me concernant, c'est impossible, le groupe s'est toujours baladé dans des styles differents, électro à une époque (speak&spell/a broken frame), une autre trip hop (exciter), une autre pop (songs of and devotion/violator) avec quelques morceaux lorgnant sur le rock, même si les sons électroniques ont toujours été omniprésents.

Si pour toi, variété rime avec "qui passe à la radio", alors d'accord, mais au même titre qu' Indochine, Louise Attaque, U2, M, The Cure, Green Day, Red Hot Chili Peppers, etc

Variété ne rime pas forcémént avec daube...

Kenavo

non mais je n'ai pas mis ce post pour lancer un sujet de rivalité quelquonque ! mais je ne trouve pas que dépech mode soie un très bon groupe

fag

Cite moi des noms de groupes qui se sont constamment remis en question tout au long de leur carrière (24 ans pour DM) plutôt que de faire systématiquement ce qui avait marché à leurs débuts, qui sont cités en exemples par de nombreux groupes (Smashing pumpkins ou encore Placebo pour DM),etc.

Si j'ai donné 1 info sur ce groupe, ce n'est pas pour jouer ma groupie, donc je ne me sens pas blessé par ta remarque, mon message était "informatif", car nous sommes sur un forum parlant de musique (quelle qu'elle soit, n'en deplaise à certains), et n'appelait pas un avis sur la qualité du groupe, si je l'avais voulu ainsi, je l'aurai nommé "vous pensez quoi de Depeche Mode ?"...

Kenavo

ok désolé maitre

pédro de lym

Petit causeur
10 messages
J'ai assisté au concert de Depeche Mode à Carcassone il y a deux ans : ils sont généreux, près de trois heures de show non stop, tous les membres sont sympathiques et ils ne semblent pas avoir la grosse tête...Ce fut un pur moment de bonheur, surtout que Dave Gahan souffrait d'une sale maladie (le groupe avait annulé un concert précédent).Ce fut une grande fête avec une communion rare avec le public qui vivait leur musique intensément, une fête joyeuse où tout le monde dansait ou rêvait avec eux. C'est un grand groupe de Pop qui depuis des années bas tous les records de billets en concert...Que rajouter de plus ? Ecoutez leurs albums !!!! Ou bien allez les voir car je n'avais jamais vécu ça avant eux !
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, DEPECHE, plus, depuis, mode, MODE, depeche, nouvel, les



+