vous pensez quoi de l'armée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai sauf que la france et un pays riche
et que sans l'armée qui est avant tous une force de disuation ont se ferait attaquer



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh il y a longtemps que l'on est attaqué, mais ça ne se voit pas! Attaques économiques, attaques informatiques, attaques légales, sur les réglementation, les idées, le vin, les fromages, le foie gras, les avions et notamment le Concorde, sur les films etc, sur les valeurs aussi, et j'en passe.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
wai sauf que la france et un pays riche
et que sans l'armée qui est avant tous une force de disuation ont se ferait attaquer


Et tu crois que la Belgique c'est le Guatemala sifflote

Je suis persuadé que dans des pays civilisés, il ne peut plus y avoir de guerre comme la 1ère et la 2ème guerre mondiale. Et en plus, si ça venait à arriver, même les civiles seraient pris pour aller au front.

Je connais 4 gars qui sont à l'armée: un conducteur poid lourd, un électricien, un menuisier et un mécanicien, alors le jour où on se fera bombarder et mitrailler, ils seront aussi perdu que nous.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Moi, l'armée, je ne la pense pas...je l'ai vécu...le seul truc sympa, c'était les potes et...les frites le mercredi.
......le reste, raoust...hors de ma mémoire wink

smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, arm, tout, pourquoi, autres, peu, appr, ais, fran



+