Votre avis sur mon chant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

Cela fait 3-4 mois que je chante, sans professeur et sans faire d'exercices particuliers. Je fais juste des covers quand j'en ai l'occasion du coup j'aurais aimé avoir des avis sur mon chant pour savoir ce que j'ai a améliorer (et si je chante pas trop mal icon_cheesygrin )
J'ai enregistré hier une reprise de Seen It All de Jake Bugg, et j'aurais aimé avoir vos avis dessus car je trouve que c'est une de mes reprises les plus abouties et les mieux mixées. Bon la qualité du micro est pas top par contre, je chante avec le micro de mes écouteurs!

Voici le lien pour accéder à la musique : https://soundcloud.com/user-26870803/seen-it-all-l-jake-bugg-l-cover

Voilà, en espérant avoir des réponses! :)



alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
Salut Jake
Pour un chanteur autodidacte avec si peu d’expérience , du matos d'enregistrement d'amateur je présume ,
comparé à l'original c'est pas mal du tout .
Mébon ce n'est que mon humble avis …
Si tu veux plus de réponses chante du Jean Louis Aubert , il y a de grands fans Ici ... hammer icon_cheesygrin

.......

alain-c
alain-c a écrit :
Salut Jake
Pour un chanteur autodidacte avec si peu d’expérience , du matos d'enregistrement d'amateur je présume ,
comparé à l'original c'est pas mal du tout .
Mébon ce n'est que mon humble avis …
Si tu veux plus de réponses chante du Jean Louis Aubert , il y a de grands fans Ici ... hammer icon_cheesygrin

.......


Salut !
Merci pour ta réponse, je suis très content que ça te plaise ! Je viens de la réécouter, c'est horrible maintenant je vois tous les défauts (surtout la voix qui déraille un peu au bout de 10 mots) icon_cheesygrin
Effectivement je suis "autodidacte", je chante juste à l'oreille en essayant de pas me bousiller la voix et puis bon apparemment ça marche car j'ai l'impression d'avoir passé un cap depuis 2-3 jours : ma voix est plus souple, elle s'est embellie, je chante plus facilement et j'ai même réussi à gagner dans les aigus, ce qui est mon objectif principal.
Effectivement, je chante avec le micro de mes écouteurs de téléphone donc c'est pas top mais ça fait le taff au vu de mon utilisation.

Hahaha, bon c'est pas si mal Jean Louis Aubert, personnellement j'aime bien même si ce n'est pas de ma génération icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : avis, chante, avoir, des, all, seen, jake, bugg, les



+