Mysongbook

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guérandais

3 messages
Bonjour à tous et toutes, pars avoir mis des partitions dan Mysongbook, je ne trouve pas celui ci dans les menus. Comment recupérer ces éléments SVP. Merci d'avance et bonne gratte.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Qu'entends tu par "mysongbook" ?

Webby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ça doit être le songbook dans le backstage qui permet de sauvegarder les tabs

guérandais

3 messages
Bonsoir à vous deux webmaster et Zesc0,
oui Zesc0, c'est bien çà que je ne trouvais pas, mais finalement j'ai découvert que les tabs sauvegardées matit dans "mon compte" et là j'y ai retrouvé mon "songbook";
Merci à vous pour vos promptes réponses. TRES jeune padawan qui commence la gratte, un vieux rêve d'enfance qui est entrain de se réaliser (4heures de cours à ce jour wobble )
Mais j'y arriverai ...Forza !!!
Encore merci.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu n'as que 2 messages, alors tu aurais pu passer par la case "présentation" et nous raconter ce que tu joues, ce que tu fais, et pourquoi t'es venu sur partoch !... wink (on aime bien savoir nous les anciens)...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
guérandais

3 messages
Bonsoir à tous et toutes,
Tu as raison Jeguil, j'ai manqué à tous mes devoirs et je m'en excuse...
Donc voilà, je suis un homme de 58 ans, retraité depuis presque 3 ans. Je veux fair de la guitare depuis mon adolescence mais je n'en ai jamais vraiment eu le temps ni l'occasion, la retraite me l'a donné. Il y a 3 ans, mon épouse m'a offert une gratte pour mon anniv, j'ai commencé à prendre des cours mais un double deuil m'a oté l'envie de gratter. J'ai donc attendu que cela aille mieux. Depuis cette année j'ai changé de prof et reprend des cours. (4 heures de prises à ce jour). Je cherche surtout à jouer des variétés françaises et internationales et tout air style feu de camp, réunion de famille etc...Voilà, du vrai amusement quoi, pas question de groupe ou de concert, juste le plaisir d'aller sur la plage avec la gratte sur le dos.
Je suis venu sur ce site pour voir les partitions que je pourrais jouer, en complément des cours.
Voili, voilou... J'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne continuation, bien musicalement Pierre

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci pour ta réponse, mais je ne te demandais pas de me répondre perso, mais plutôt d'aller sur le forum "présentation". Je crains qu'ici, il n'y ait pas beaucoup de passage !
C'est plutôt par ici que tu devrais aller : https://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+...
Tu fais juste un copier/coller et ça roule. En même temps, tu peux en rajouter si t'as envie ! icon_cheesygrin

Si t'as besoin de conseils pour bosser la gratte, n'hésite pas, on pourra sûrement t'aider... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour Pierre,

on te souhaite la bienvenue!
et beaucoup de plaisir à la guitare.

on se fera un plaisir d'aider si besoin...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mysongbook, toutes, pars, avoir, mis, des, partitions, dan, trouve



+