Concours d'improvisation du mois de février 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pourtant, je t'ai mis une bonne note !
J'ai vraiment bien adhéré à l'ambiance de ta presta.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ce week end j'étais de déménagement, les oiseaux quittent leur nid … icon_redface mais effectivement pendant les courtes poses j'ai vu voir (écouter) les nouvelles arrivées, bon, le iPad c'est pas le must pour écouter mais promis mardi je m'y colle, y a encore des détails à régler pour les oiseaux sifflote

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
syle
syle a écrit :
Pourtant, je t'ai mis une bonne note !
J'ai vraiment bien adhéré à l'ambiance de ta presta.



content que ton chien ne se soit pas barré en courant icon_cheesygrin

ce que je voulais dire (malgré ma remonter au niveau des points),c'est que les prestas arrivé ce week end,méritent amplement le podium maitre maitre
d'ailleurs je trouve DAVID bien sous noté....dommage !!!

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à Tous

Bon, je m'excuse ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum. Je suis dans un passage dans ma vie qui est noir, dans des souffrances émotionnes. Ma guitare me cache sa face, je la voit plus et le goût de la caressée m'a quitté.

Non, je crois pas que j'ai perdu la tête??? J'ai porté mes oreilles à vos prestations et j'ai noté un (5) à tous, le but de ce geste est que je voulais écouté vos impros sans jugement et peut-être raviver cette chaleur perdu de mon cœur. En vous notant un (5) à tous, je pouvais attribué à chacun de vos œuvre la personne concerné.

Merci d'avoir pris du temps me lire

Bien à tous

Papy-Guit

lova that 1 membre aime ça

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci pour ta visite cousin, chanteur je suis aussi dans le spleen depuis le début de l'année, hum je me force à jouer tous les jours et comme j'ai pas trop d'envies, je fais des exercices, des gammes, des reprises mais beaucoup moins de BT et de prestations. smiley-guitar Je squatte le forum pour ne rien louper et ne pas m'endormir sur mes lauriers. chanteur
Je sent que ça revient, j'ai changé les cordes de mes guitares, fait des réglages, la sortie du tunnel est en vue. smile Qu'il en soit de même pour toi


image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour papy !! Merci d'avoir pris la peine et le temps de nous ecouter et noter malgré ton coup de blues 😉 tu sais le temps arrange bien les choses laisse pas tomber ta meilleure copine qui est ta guitare elle permet de s'échapper et d'attendre de meilleurs jours amitié de france 😉😉😉

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir pour vous

Je trouve ça bizarre, je ne reçois pas vos réponses et ni vos conversations, en aucun moment ce mois-ci je n'ai reçu quoi que ce sois??? Pourtant "m'avertir en cas de réponse" est bien cocher. Je ne comprend pas, je n'ai jamais eu de problème.
Votre aide va être bien accepté.

Merci Gutenber
Merci Jean...

Papy...

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai déjà rencontré ce problème et j'en avais parlé au webby, depuis ça marche. razz

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Gut

Peux-tu me dire si j'ai déposer à la bonne place ma demande place. Je l'ai déposer
sur le forum "Aide sur le Forum"

Papy...

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
oui, s'il ne te réponds pas essaye en MP : https://www.partoch.com/membres/368.html

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut à toi Gut

Merci pour ton suivie, mais Webby doit avoir pris le temps de corriger mon problème car j'ai reçu un avertissement pour ton conseil.

Merci à toi

Papy...

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Salut à tous,
Je viens enfin de trouver un moment pour vous noter, je suis vraiment désolé mais ce mois ci je n'aurai malheureusement pas le temps de vous commenter.
Promis je me rattraperai le mois prochain wink
Ah, juste pour info j'ai fait le BT avec la folk et le slide ... ça explique peut-être le son et certaines interrogations.
A+ smiley-guitar

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour
Sympa fox d'avoir pris le temps 😉 le son folk ah oui! ça explique ce son très blues ! Bon le slides y participe aussi 😊

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis en retard, mais...

zesc0
zesc0 a écrit :

Le son que tu as au début (les premières notes après le larsen) est magnifique, j'adhère à 200% !
Pour le reste, c'est une belle impro, un joli son de strat

En fait, il y a 3 sons différents, mais les 3 viennent de la même guitare, avec exactement les mêmes réglages.
C'est ma Washburn vénérée, avec une Ibanez TS9 (gain à 9H, Tone à 10H et Level à 3H) et la So-Cal sur le canal Clean.
Le seul changement vient du sélecteur de micros.
Le tout premier son (pendant le larsen, au tout début), c'est le micro grave en double bobinage, mode passif.
Le son des ponts, c'est le micro manche splitté.
Le reste (son typé Strat), c'est le micro milieu + micro chevalet splitté en mode passif.
Je ne répèterai jamais assez combien cette gratte est fabuleuse.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben mon vieux, elle envoie grave. Un vrai couteau suisse.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, mois, vrier, encore, collaboration, manue, breizh, fait



+