Concours d'improvisation du mois de février 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Encore une collaboration avec manue breizh …!
J'ai fait les arpèges, il a changé la batterie et ajouté les nappes au clavier pour ce morceau acoustique tout en douceur.
Les accords : Do m / Ré# / La# / Fa / bonne gratte … smiley-guitar

image du forum




image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour
Merci gutenber pour ce jolie BT super mélodieux on va bosser et essayer encore et encore de se dépasser 😉 c'est pas gagné mais bon 😆
Merci encore une fois à tout ceux qui prennent la peine et le temps d'écouter de commenter avec des conseils toujours tres judicieux 😉 allez, bonne journee à tous

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour les amis.
Hé fut ne laisse pas trainer ta guitare dans l'herbe elle va s'abimer et ça fait désordre. endesaccord1
J'rigole.....quoi que.....
Oui oui je plussois jeanguyandre MERCI à tous pour les BT, les notes, les cols et les conseils.
Je vais essayé de mettre en oeuvre les avis éclairé de denis-pix de titi55et de fut pour le son et de tous les autres pour l'interprétation.
Ça va être duuuuuurrr... hammer
Musicalement.
Régis
PS je vais pouvoir le faire ce BT mon médiator est rentré à la maison. Il s'était caché dans le coffre de la voiture pour se balader le bougre.

O
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
dire que j'ai été accuser injustement d'enlever le porte bonheur d'un gratteux icon_cheesygrin il se reconnaitra hammer

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
smyleybleu Bizarre, j'arrive pas à charger mon impro ce matin ?

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
toute ressemblance avec un morceau connu est purement indépendant de notre volonté chanteur chanteur chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Manque, essaye de charger un vieux BT pour voir si ça marche, ce matin, j'y arrive pas hum

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Manque, essaye de charger un vieux BT pour voir si ça marche, ce matin, j'y arrive pas hum

j'arrive pas,chez moi...ça met "impossible de charger le plug in"

sur la page membres,je peux écouter le BT,mais dés que je vais sur ma page "backstage",impossible d'écouter quoi que ce soit icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ok, je le signale au webby …!
image du forum


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.

J'y suis arrivé e, j'y suis arrivé e à le téléchargé e nanana !!!! smyleybleu
Avec IE 11 et Windobe10.
Bon jeanguyandré je t'avions accusé de rien de rien, mais du coup pas de médiator fétiche pour toi, hihi icon_cheesygrin
Bon j'espère que tous ces problèmes techniques vont s'arranger sans trop de souci pour webby !!! maitre
A bientôt sur le nouveau BT.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
t'es arrivé à quoi ?
Télécharger le BT ou envoyer ton impro, c'est pas pareil, hein, tu peux préciser ?


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir fut.
Seulement télécharger le BT.
Pour l'impro y'a encore du boulot.
A+
Régis

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ok, je parlais de charger l'impro sur le concours, pas moyen smyleybleu

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Bonsoir fut.
Régis

Hé c'est pas "fut" c'est "gut", le "fut" c'est mon futal ! icon_cheesygrin
...Commence à taper à côté de l'enclume le forgeron !... sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oups !!! C'est encore les guos doigts qui on foapper désolé le F et le G sont trop près.
Mille excuses.
Ceci dit il est très bien ton fut jeguil wink
Bonne soirée.
Régis.

O



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, mois, vrier, encore, collaboration, manue, breizh, fait



+