Concours d'improvisation du mois de février 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
oui, essaye je te le conseille, tu prendra plaisir à régler toi même ta guitare après, même si tu galère de temps en temps. icon_redface



image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Détendre un peu la corde avant. Surtout sur les aiguës pour éviter quelles ne cassent. icon_redface

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum non, pas pour régler l'intonation puisqu'elle doit être accordée cette corde

image du forum


image du forum
c'est pas une de tes grattes gut ?
3 pontets en bout de course qui ferait bien d'être retournés wink

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
titi55 a écrit :
c'est pas une de tes grattes gut ?
3 pontets en bout de course qui ferait bien d'être retournés wink


Bah, pour le moment avec ces cordes c'est bon, sur la gibson j'ai été obligé des les retourner, bien vu l'expert. smiley-guitar

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
D'ailleurs, les 3 graves sont montés à l'envers.
Le montage standard, c'est 3 dans un sens et 3 dans l'autre.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Petite parenthèse suite au commentaire de poulet sur mon impro.
Je suis entièrement d'accord avec le côté répétitif.
Mais franchement, 2 mns de BT, ça commence à faire long.
Ce serait bien d'essayer de tourner autour d'1mn / 1mn30, avis à nos chers compositeurs icon_cheesygrin

C'est vrai quoi, 2 mns, certaines chansons font à peine plus chanteur

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Heu... T'écoutes pas souvent de chanson toi alors. Une chanson "normale" c'est en moyenne 3 mn. Et nous sur scène, on les fait durer bien plus longtemps... wink
Ça te parait long parce que dans les BT, il n'y a pas de refrains, de couplets, d'intro, de ponts, de coda, etc. si tu rajoutes tout ça, t'es vite à 3 mn...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
écoute du zappa, tu verra les morceaux qui durent qui durent icon_cheesygrin lui, aurait trouvé les BT trop courts

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Exactement, je trouve drôle la répartie de zesc0. En 2 mn, t'as pas le temps de t'exprimer comme il faut, moi j'airai mis à 3 mn les BT... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
manue22

God of Partoch
6126 messages
moi qui croyais me tiré la bourre avec POULET il y a une semaine,tout compte fait,c'est avec ZESC que je me bas chanteur chanteur chanteur

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Nan mais les gars, sérieux.

J'ai pas dit que toutes les chansons faisaient deux minutes, j'ai dit que certaines faisaient à peine plus.
Un exemple parmi tant d'autres, Fortunate Son de CCR fait 2:20...

Ensuite, il ne s'agit pas d'une chanson mais d'un solo. Autant une chanson de 2 mns c'est court, autant un solo de 2 mns c'est long.

C'est tout ce que je dis hein, faites pas semblant de pas comprendre violent2 icon_cheesygrin

Manu, pas compris ? icon_redface

lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

Manu, pas compris ? icon_redface


ce que je veux dire,c'est que le week end dernier,niveau point,je bataillais avec POULET (je vais pas bouter mon plaisir,j'étais "presque" en haut de classement chanteur ) aujourd'hui,c'est avec toi que je bataille à 1/100eme de point pour la 3eme place sur le podium MDRRR,j'ai jamais été aussi bien placé icon_cheesygrin ,ceci dit vu le nombres de participants ...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah OK. Je vois pas les notes des autres car j'attends la fin du concours pour évaluer toutes les prestas.
Ben pour le coup j'ai jamais été aussi haut non plus icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a eu de trés bonne chose de tomber hier soir dis donc !!!!!
c'est moi qui vous ai donné l'idée de sortir le "bottleneck" ou c'est WILL dans "the voice" chanteur chanteur

du coup,ça arrange pas mes affaires cette histoire.....fini le podium chanteur chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, mois, vrier, encore, collaboration, manue, breizh, fait



+