Stromae - Papaoutai (Cover Chant)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexouest

Membre Banni
1 message
Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma reprise de stromae papaoutai ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré

Je m'excuse pour toute les fois ou je n'ai pas arrêté de supprimer mes comptes , mes reprises du site mais j'ai compris les remarques qu'on ma dit à propos de youtube , qu'il ne fallait plus se mettre dessus car s'est comme si on se mettait dans la gueule du loup qu'on soit très très bon ou très très mauvais on ne peut pas plaire à tous le monde et je n'aime pas la critique facile qu'on soit bon ou pas

J'ai mis beaucoup de temps à le comprendre pour ne plus supprimé mes reprises , le seule moyen s'était de posté sur soundcloud et plus sur youtube

Qu'en pensez vous ?

J'ai repris une chanson de stromae sur papaoutai et j'aimerais avoir votre avis la dessus

Je voudrais savoir si je chante juste ou faux et est ce que c'est en place rythmiquement ?

J'ai mué tardivement et je dois encore travaillé mon souffle c'est certains lol

Merci :)


Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de stromae papaoutai ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante bien ou mai , si je chante juste ou faux et si c'est en place rythmiquement ou pas ?

J'ai mué tardivement car j'ai 24 ans

J'ai très envie de m'amélioré car je suis passionné de chant et de musique

Qu'en pensez vous vraiment ?
https://soundcloud.com/thealou/stromae-papaoutai-cover-alystair



gameur tall

1 message
vraiment super continue comme sa




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : stromae, papaoutai, chant, cover, plus, avoir, votre, avis, chante



+