choix d'un ampli 100watts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je pense que tu auras du mal à trouver un 100W lampes au prix de ceux que tu nous a proposer... Le H&K arrache vraiment bien pour ce prix et pour connaitre bien la série MG de chez Marshall, y'a que l'overdrive qui en vale le coup...


Effectivement, un 100 Watts à lampes, c'est cher. Mais quand tu tapes dans les lampes, ça sonne plus fort et t'as besoin de beaucoup moins de puissance. Un bon ampli à lampes entre 30 et 50 Watts tient la dragée haute à un 100 watts à transistors.
Dans ce cas, comme le disait Mike plus haut, le Peavey classic 30 peut être un bon choix.



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ok merci!!!
je vrai voir le lien music store, et sur les autres lien du forum!
pour l'ampli a lampe je ne m'attend pas a trouver un 100watt a 400€!! mais un 30 watt!(enfin j'espere)
a+

mais ton 100 watts tu le veux pour faiure quoi ? de la scène ? pour le laisser chez toi ? Pour t'éclater avec tes potes ?

ben la a un ptit groupe avec des potes, mais on envisage de faire des café concert et truc style fete de la musique, des especes de petites scenes quoi!
donc voila je m'était dis qu'un ampli 100watt ca serait pas mal!

je joue sur le Fender FM 212 R l'ampli est bien présent quand on augmente le volume il a de très belle basse naturelle le son claque bien en clean du coté de la sature il envoit bien tu as même un bouton pour avoir un son Rock année 70 à la Jimi Hendrix :) je l'ai acheté sur Thomann à 277 € site très serieux !

En conclusion ampli largement suffisant pour la scene (deux concerts à son actif) et j'en reste encore sur le cul!!!

un 30w à lampes pour 400euro...d'occase peut-être,mais neuf...faut que tu aille voir a l'étrangé, en Angleterre ou en Allemagne comme on te l'a dis précédement!
Ou alors tu faits un mélange des conseils qu'on t'a faits et tu attend d'avoir un peu plus de 600euro et tu a le Hot Rod de Fender un 40w a lampes en Angleterre, et là attention, c'est pas n'importe quoi!!!
Ciao!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, ampli, aide, aimerai, coup, main, aider, prix, alentours



+