Valeur d'une guitare munero 1 de sa serie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fs2a1

2 messages
Bonsoir a tous je suis nouveaux sur le site et je suis guitariste debutant, je pratique depuis 1 an et j'apprend seul sur le net , bien evidement je me suis donc achetè ma premiere guitare il s'agit d'une epiphone electro accoustique model PR7EHS made in korea , son tres agréable mais pas facile a jouer (pour moi) numero de serie S95050001 il n'y a pas grand chose sur le net a propos de se model et d'aprės le mumero de serie je serais tombė sur la 1er cela aurait il 1 influence sur sa valeur ? C'est juste pour info car elle a 1 valeur sentimentale pour moi merci



lova that 1 membre aime ça

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Guitar Info
Your guitar was made at the
Samick Plant, Korea
on May, 1995
Production Number: 1

Source : guitar dater project

Je suppose que c'est là que tu as lu l'information. C'est la première fabriquée de l'année 95, pas persuadé que ça lui confère une valeur particulière.

fs2a1

2 messages
Bonsoir merci pour votre reponse

Salut !
Cool ! Moi aussi je suis guitariste. Mais, je suis débutante avec la guitare électrique que je préfère le plus. Au plaisir d’échanger sur le forum. Enfin, avec les pros du forum qui vont nous accompagner.
Mel




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : valeur, serie, moi, model, net, guitare, accoustique, electro, epiphone



+