Comment jouer propre !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nabilom

2 messages
Salut les amis ! ca fait un an que je joue de la guitare !le solo le plus difficile que j'ai réussi à apprendre est Fade to Black de Kirk Hammett (vous le trouverez sur la vidéo) je zappe encore des notes c'est loin d'être propre mais jcommence à l'avoir! voila pour la vitesse j'fais des exo en aller retour et j'travaille sur les gammes pentatonique et chromatiques et j'sens que je progresse ! le problème que j'ai est au niveau son ! quand je joue une note sur une corde ou quand je fais un bend il y a toujours une autre corde qui sonne et qui gache tout surtout quand j'suis en mode overdrive avec un gain assez élevé !!!! je veux savoir comment vous faites pour ce que vous jouez sort propre !!!! aussi je veux une astuce pour les bends si possible comment être à la bonne hauteur !!!!! Et finalement j'veux des critiques sur ma manière de jouer fade to black j'veux savoir ce que j'dois corriger (ne soyez pas trop dur avec moi j'ai juste 1 an de gratte :p )
Merci d'avance !!!
Solo de fade to black : https://drive.google.com/open?id=0B6j-wV33NdXQbndKSm85RHFnSUE

PS: l'accordage est nul !!!



nabilom

2 messages
Merci pour les conseils l'ami !!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : veux, comment, des, fade, quand, black, propre, les, solo



+