Demande de partition annotée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monorgue

3 messages
Bonjour.
Sur le site FreeScore ayant téléchargé la Canzone BWV 588, celle-ci n'affichant pas les doigtés, quelqu'un serait-il susceptible de me transmette une copie d'un modèle annoté, bien entendu si cette demande ne fait pas l'objet de restrictions.



amatguitar

Petit causeur
24 messages
Il est peu probable que tu trouves sur ce type de forum des guitaristes qui joue du Bach. Une preuve depuis Janvier tu n'as pas de réponse. Tu aurais plus de chance sur un forum de guitaristes jouant du "classique".
http://www.guitariste.com/forums/guitare-classique,cat,1,3.html

monorgue

3 messages
Depuis le temps... J'ai moi-même annoté cette partition et cela a pris pas mal de temps. Autrement il reste la possibilité de se procurer partitions pour orgue de Bach annotées par Marcel Dupré, moyennant finance, bien évidemment.
smiley-guitar

amatguitar

Petit causeur
24 messages
Autant pour moi. J'étais absent sur ce forum pendant plusieurs mois et j'ai perdu le réflexe de voir quand la question est posée. Pour toi j'ai foncé tête baissée. Bon ! certains te diront que c'est normal, je suis l'étourdi de service, plus l'age
c'est sans espoir d'amélioration icon_redface

monorgue

3 messages
Tu n'as pas a t'excuser car tu n'étais pas obligé de répondre. Remerciements.

amatguitar

Petit causeur
24 messages



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : demande, annot, bonjour, site, freescore, ayant, charg, canzone, bwv



+