CHOIX GUITARE INDIE ROCK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arcticblark

Petit causeur
3 photos
31 messages
Voilà je joue de l'indie rock, et j'aimerais m'offrir une gratte, ayant un budget d'a peu près 500 euros j'hésite entre la Squier J Mascis Jazzmaster, la Fender Mustang 2016 et la Fender Duo Sonic HS.
On m'a raconté pas mal de bien sur la squier, selon vous laquelle serait la meilleure (ou plus adaptée) ?
J'ai posé la question sur d'autres forums, aucune réponse, j'espère vraiment que qq puisse m'aiguiller ou m'aider qq peu merci



Ça ne veut rien dire "Indie Rock". Ça signifie "rock indé", ce qui peut signifier à peu près n'importe quel groupe de rock qui est indépendant d'un label. Sois plus précis, donne des exemples. Par ailleurs, sur quel ampli joues-tu? Possèdes-tu toujours la Squier Bullet comme indiqué dans ton profil?

arcticblark

Petit causeur
3 photos
31 messages
Jme suis un peu mal exprimé, dans le style garage rock, oui je l'ai encore mais je suis passé entre temps sur un ampli Line 6 spider V et je joues sur une Les Paul Junior en fibre de carbone d'une marque française qui s'appelle CTL, j'ai aussi un pédalier complet avec des effets

Change d'ampli d'abord et ensuite de guitare. Oui, j'insiste, mets tes 500€ dans un bon ampli. Tu n'entendras pas vraiment de bond qualitatif entre deux guitares dans un Spider. EDIT: En fait, je me rends compte que le Spider V est tout neuf. Bah renvoie-le. chanteur Je ne dis pas du tout ça pour faire le snob, mais il ne faut pas espérer prendre un ampli pour débutant et obtenir un meilleur résultat en changeant de guitare. Il ne faut pas négliger l'ampli: en ce qui me concerne, la majorité du son final, c'est lui qui le produit.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, indie, rock, squier, peu, mustang, jazzmaster, mascis



+