Besoins d'aide pour achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages


Pas mieux, franchement bien ce petit pack! wink



sarah89530

7 messages
Merci à tous pour vos réponses icon_cheesygrin

Je vais prendre le pack en effet c'est ce qui me paraît le mieux et c'est dans le budget, je vais juste rajouter un pied smile_cool

Encore merci 😊

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pas de quoi!

Maintenant on veut entendre le résultat! micro smiley-guitar

sarah89530

7 messages
Ahah je joue surtout pour moi à vrai dire, même mes parents ne m'entendent pas sifflote Il y a juste quelques rares amies qui ont eu le droit à un petit extrait 😊

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
N'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres des difficultés avec le matériel.

Bon amusement wink smiley-guitar

sarah89530

7 messages
Merci mais je n'ai finalement pas demander le pied du micro (pas osé en rajouter 😫wink mais je pense qu'il est indispensable ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bah c'est fortement recommandé. Sinon tu vas t'amuser à essayer de le faire tenir avec je ne sais quoi pour te libérer les mains. Autant pour le chant c'est moins grave, autant pour la guitare t'as besoin de tes deux mains. J'aurais personnellement ajouté un pied (une quinzaine d'euros) et un filtre anti pop. Le tout serait rentré dans les 200€ de budget initiaux.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Effectivement, le pied de micro aurait pas été du luxe...
https://www.thomann.de/fr/millenium_ms2005_mic_stand.htm

Ca vaut pas le coup de se priver, un micro statique est fragile, il ne faut pas le faire tomber. Evite quand même les bricolages hasardeux pour le faire tenir! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sarah89530
sarah89530 a écrit :
Merci mais je n'ai finalement pas demander le pied du micro (pas osé en rajouter 😫wink mais je pense qu'il est indispensable ?


indispensable, oui et non. un pied n'est pas indispensable, un support oui ^^
apres, ça peut etre un pied, une pince, une perche, une ventouse, suspendu depuis ton lustre, ce que tu veux, mais il ne tiendra pas seul quand tu joue.
pour le pied et le filtre anti-pop, ce sont bien le seul genre d’accessoire que je recommanderai de prendre en neuf... parce que c'est pas tres tres cher et que pour ce genre de choses je fais pas confiance à l'ancien proprio icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, -ce, ordinateur, aimerais, faut, articles, plusieurs, lecture, malgr



+