brancher un sustainiac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
salut, j'ai commandé un micro sustainiac et j'ai des doutes sur les branchements.(pas encore arrivé)
configuration guitare: micro motherbucker, écran tactile, fuzz factory clone, P90 au format hambucker.
La fuzz sera enlevé ainsi que le p90 micro manche.



touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


Moi aussi j'ai de gros doutes sur le branchement! icon_cheesygrin

Premier point, tu as raison, le P90 format humbucker va devoir sauter. Le Sustainiac va le remplacer.

Deuxième point, il faudrait voir à quoi ressemble ton circuit actuel. Je n'ai jamais modifié de montage aussi complexe et je n'oserai pas me lancer dans une modification par internet.

Faute de mieux: http://www.sustainiac.com/install.htm



Au fait, c'est une réplique de Manson MB-1? Ou une MB-1 custom made pour gaucher?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
Salut, j'ai fabriqué cette guitare moi même, la peinture mon cousin carrossier.
c'est moi qui a brancher tout l'électronique il y a quelques années avec l'aide de certains gars sur le Forum partoch,
Que je remercie encore.
Donc des avis, des idées je suis preneur.
Mon motherbuker je compte enlever le potentiomètre splite de 500 Ko par à 1 Méga sans splite.
Garder la tonalité mais le condensateur ??? valeur???
Sinon bonne remarque le p90 saute à la place du sustainiac.

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
Pas de reponse sur monn projet????

touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
Pascal17 est toujours La. depuis le temps.c'est un des meilleurs sur ce site depuis 2011

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
touf22
touf22 a écrit :
Pascal17 est toujours La. depuis le temps.c'est un des meilleurs sur ce site depuis 2011

Heu... C'est parce que tu ne connais pas les autres hein !
Je voulais te féliciter pour la réalisation de cette guitare, que je trouve magnifique, à l'envers mais magnifique quand-même, mais avec ce que tu dis au-dessus, je me demande si j'ai raison ? Il faudrait que tu parcours un peu plus le site et tu verrais que des gens intéressants, il y en a plein sur ce bon forum partoch !... Mais ça demande un certain effort, c'est à toi de voir ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Mais ça demande un certain effort


A commencer par faire abstraction des pantalons de certains icon_cheesygrin smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, c'est peut-être ça le plus difficile ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
touf22

Petit causeur
1 photo
66 messages
En tout cas merci le sustainiac marche nickel? merci pour les commentaires qui mon énormément aidés......
Bref je me suis débrouillés tout seul




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, fuzz, sustainiac, manche, command, des, doutes, les, branchements



+