tablature
Accueil > > Forums > Forum Réglages > Avoir le son de ... Trucs et astuces pour sonner comme ...

Avoir le son de ... Trucs et astuces pour sonner comme ...

nouveau message Répondre
Recherche

stevepharma

God of Partoch
1 photo
4463 messages
#
Bonjour à tous!

J'ouvre un petit topic pour répondre à des questions comme celles qu'on me pose ici et ailleurs concernant les moyens de sonner comme un guitariste particulier (en général connu) avec du matériel qu'on a sous la main ou qu'on envisagerai d'acquérir.

Bien sûr; c'est un topic participatif et chacun y mettra (j'espère) son grain de folie.

Donc si vous avez envie d'approcher au mieux le son de quelqu'un avec du matériel "commun", la place pour poser la question est ici.

Bien sûr, c'est mieux si vous précisez ce que vous avez déjà sous la main et le cas échéant, le budget disponible.

En parallèle, si vous avez un effet que vous n'arrivez pas à faire sonner comme vous l'espériez, c'est aussi le moment de prendre la parole.

A vos claviers.

7ender

God of Partoch
4313 messages
#
Excellente initiative Steve!
C'est vrai qu'on voit souvent ce genre de question sur le forum réglage ; l'idée de tout regrouper sur un seul fil est super.
Je flaggue donc. smile_cool

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
stevepharma

God of Partoch
1 photo
4463 messages
#
ça passe très souvent ici et sur d'autres Forum. C'est aussi souvent le cas quand je rencontre des élèves de l'école de musique ou d'autres guitaristes pour lesquels je bricole les pedalBoards.

Au moins ici tout le monde en profitera.

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Réglages||Tags : comme, sonner, avez, mieux, materiel, ici, topic, sous, bien