Conseils : Ampli guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Jamais ! Ou alors sous anesthésie générale ! icon_cheesygrin
Non, sérieusement, si on me filait un truc comme ça, je ne le garderais pas.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est ballot que je n'ai plus de photos mais dans les années 60, j'allais encore à l'école et j'avais pas de fric, le père d'un ami m'avait donné un ampli mais alors, juste le châssis, les lampes et le transfo, icon_redface du coup je me baladais avec une petite valise avec l'ampli dedans et bien sur un cab fabrication maison avec deux HP énormes dans un coffre en agglo bourré de laine de verre. Ca c'était avant sifflote

image du forum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais vraiment, la modélisation, fais pas ça.
Pour débuter c'est chouette, ça permet de se faire les armes et de savoir vers quoi s'orienter ensuite.
Mais si tu sais déjà quel est ton style favori et que tu as un peu d'argent (c'est ton cas, le budget est pas immense mais ok), prends un chouette ampli à lampes à petite puissance et tu vas te régaler. L'offre a beaucoup évoluée depuis 10 ans, ils ne sont pas fragiles, et tu en as pour tous les goûts.
D'ailleurs, je vais piquer dans la liste de ce qui t'a été conseillé pour craquer de mon côté en 2017 héhé !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :
Jamais ! Ou alors sous anesthésie générale ! icon_cheesygrin
Non, sérieusement, si on me filait un truc comme ça, je ne le garderais pas.

pas de probleme, si ça arrive, fais moi signe, je t'en débarrasse volontier.
je trouverais bien une bouteille de casse-patte ou de laga qui traine pour le dérangement icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jouer, style, budget, trop, faire, ces, tes, attirent



+