Morceau facile au piano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Salut les copains,
Donc voilà j'ai acheté il y a quelque temps un piano car je devais bosser des formules pour un de mes cours et vu que je les ai enfin réussi et que j'en ai marre de faire des enchainement I, V, I et des do, re, mi, fa etc. Je voudrais apprendre quelques morceaux au piano autres que ceux de la méthode que j'ai acheté. Auriez-vous des morceaux pas trop compliqué plus dans un registre blues, rock, hard rock, voir metal à conseiller?
Merci icon_cheesygrin



kingotron

5 messages
slt tu peux toujours de mesurai a sa ( Adele - Someone Like You ) sa se travail bien perso je suis guitariste et je les réussi en 3 jour.
bien sur prend en compte qu'il vau mieux le bosser lentement est pas aussi rapide que la musique sinon tu vas pas y arriver.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
Auriez-vous des morceaux pas trop compliqué plus dans un registre blues, rock, hard rock, voir metal à conseiller?


kingotron
kingotron a écrit :
slt tu peux toujours te mesurer à ça ( Adele - Someone Like You )


icon_cheesygrin

J'avoue qu'un bon headbanging derrière un piano sur du Adele, y a que ça de vrai love

kingotron

5 messages
MDR ta raison !!!! hammer mais il est bon de ce diversifier.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'ai bon adorer faire du headbanging je suis pas sectaire. icon_cheesygrin
Mais bon pour le moment, j'avoue que Adele s'est vraiment pas ma tasse de thé sifflote

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Il y a pas mal de morceaux des Beatles qui sont assez facilement jouables au piano (Let it Be et Hey Jude en tête)!
C'est pas très compliqué, et en plus on peut chanter facilement dessus. smile_cool
Après, Hit the Road Jack, pas trop compliqué! Feeling Good de Nina Simone...
En fonction de ce que tu écoutes, essaye de jeter une oreille au piano. Si c'est de l'alternance main droite/main gauche, basse/accords, c'est souvent assez facile à jouer!

Bonne découverte de ce magnifique instrument! wink

François

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci icon_cheesygrin
Bah niveau piano, ma grosse référence s'est Deep Purple et surtout Child In time icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Magnifique love

Tu peux essayer lazy aussi, mais c'est un autre niveau. John Lord est vraiment bon !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, piano, les, rock, achet, morceaux, merci, marre, ussi



+