jeu (http://www.ogame.fr) gratuit ou on est une planete, tu y exploite les matières premières pour t'en constriure des vaisseau et attaquer d'autre planétes. En formant des alliance tu deviens plus fort... Voila en TRES gros le jeu ogame que je trouve simpa quand on est avec des copains....
Ouip, ce jeu est trop bien. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas a mettre le jeu en mode vacance, alors je ne sais pas ce que une partie toute seul pendant une semaine ca va donner.
Faut que tu n'ai aucune construction/recherche/mouvement de flotte en cours. Si meme avec ces conditions ça marche pas, essaye le bouton calculer dasn "ressources" sur TOUTES tes planètes.
Sinon oui je connais Ogame, tout le monde y joue en ce moment. Je crois qu'on appelle ça "la mode", mais je m'y connais pas trop dans ce genre de choses...
Perso ça doit faire depuis octobre que j'y joue, vraiment je trouve ça super. Surtout avec les copains. J'lache plus mon PC depuis!!! nan quand même pas.
Si jamais vous êtes dans l'uni 7, contactez moi ingame mon nom d'user est pshiiit_z (hé non, c'est pas patacoldemars )
Message pour ceux qui sont inscrits: Ca y ai j'ai l'usine de nanites c'est excellent!!! il suffit juste de la construire maintenant C'est pas partie gagnée!
non... je pensais m'y inscrire sauf que la dernière fois que je m'était inscri uni 29, je me suis planté et je me suis fait attaquer uni 7 alors pour moi c'est fini: un seul compte sur un seul univers. Fidèle au 7!!!