Connaissez-vous Ogame???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
est-ce que quelqu'un connait Ogame??

jeu (http://www.ogame.fr) gratuit ou on est une planete, tu y exploite les matières premières pour t'en constriure des vaisseau et attaquer d'autre planétes. En formant des alliance tu deviens plus fort... Voila en TRES gros le jeu ogame que je trouve simpa quand on est avec des copains....



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui je connais mais perso je prefer ngswing qui est en raport avec l'univers de starwars.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
UP!

Une autre personne peut etre? icon_cheesygrin

Ouip, ce jeu est trop bien. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas a mettre le jeu en mode vacance, alors je ne sais pas ce que une partie toute seul pendant une semaine ca va donner.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Faut que tu n'ai aucune construction/recherche/mouvement de flotte en cours. Si meme avec ces conditions ça marche pas, essaye le bouton calculer dasn "ressources" sur TOUTES tes planètes.

Sinon, t'es dans quel uni?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ha oui, je connais ... violent2
Mon frere y passait vachement de temps et plantait l'ordi violent2 violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'aime bien ton avatar pat' icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'aime bien ton avatar pat' icon_cheesygrin


+1

Sinon oui je connais Ogame, tout le monde y joue en ce moment. Je crois qu'on appelle ça "la mode", mais je m'y connais pas trop dans ce genre de choses...

moi je connais pas torp mais j'ai des potes qui y jouent

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
j'aime bien ton avatar pat' icon_cheesygrin


Ca je m'en doutais wink icon_cheesygrin

Perso ça doit faire depuis octobre que j'y joue, vraiment je trouve ça super. Surtout avec les copains. J'lache plus mon PC depuis!!! icon_cheesygrin nan quand même pas.

Si jamais vous êtes dans l'uni 7, contactez moi ingame mon nom d'user est pshiiit_z (hé non, c'est pas patacoldemars wink)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Message pour ceux qui sont inscrits: Ca y ai j'ai l'usine de nanites c'est excellent!!! il suffit juste de la construire maintenant icon_cheesygrin C'est pas partie gagnée!

quelquun est ds l'univer 31?
icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
oai je connais, sa va au debut je trouvais sa sympa mais a la longue sa saoul icon_redface

le plus ch*ant c'est le debut, t'as rien tu dois tout faire icon_cheesygrin

mais maintenant j'y jou plus jdois avoir une belle collection de metal, de crystal et de deut icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
raff a écrit :
quelquun est ds l'univer 31?
icon_cheesygrin


non... je pensais m'y inscrire sauf que la dernière fois que je m'était inscri uni 29, je me suis planté et je me suis fait attaquer uni 7 alors pour moi c'est fini: un seul compte sur un seul univers. Fidèle au 7!!!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Up.

Pour Ledz qui doit venir vanter sa sale flotte icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ogame, des, jeu, res, copains, -ce, quelqu, connait, www



+