Problème avec le site King Cordes confirmé !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean-f

2 messages
Bonjour,

Je mets en garde ceux qui voudraient commander sur le site King Cordes,
J'ai passé une commande sur le site le 25/10/2016
Mon espace personnel sur ce site mentionne une commande expédiée le 30/10/2016 avec un n° de colissimo qui n'est pas dans la base de donnée de la poste
Alors soit il y a une erreur de relevé de n° de la part de King Cordes !
(Auquel cas, cela n'empêche pas de livrer sous 48h comme le site King Cordes le mentionne !)
Soit ce site n'est pas honnête !
Dans tous les cas à ce jour le 9 Novembre (soit 16 jours plus tard!), je n'ai toujours pas reçu ma commande !Le site ne réponds pas au téléphone, l'on peut enregistrer un message mais il ne répondent pas aux messages! On peut laisser un message sur leur site, mais il ne répondent pas non plus et les mails restent aussi sans réponse, ils vont avoir de mes nouvelles très rapidement!



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ça fait un paquet de fois que ce site fait parlé de lui ici et ailleurs.

Avant de commander, il faut vérifier la fiabilité du site.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce site m'a l'air assez mal embouché ! https://www.monaviscompte.fr/avis-consommateur/king-cordes-85947 endesaccord1

Mon site préféré pour les cordes c'est http://www.cordes.fr/

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je suis un bon client thoman,
Guitar fetish , et autres dealers, en Europe, ou aux us.

Mais je pense que le minimum, c'est de faire fonctionner un peu les magasins locaux.
Sinon, un jour, yen aura plus.
Et ce sera quand même bien dommage icon_redface

...

jean-f

2 messages
Bonjour à tous,
merci pour les réponses, en effet certains sites sont reconnus comme sérieux et il est préférable de les utiliser.
N'ayant pas de magasins à proximité de chez moi commander sur un site est bien pratique.
Concernant King Cordes, j'ai enfin reçu mon colis que j'ai réceptionné de retour de déplacement le 15 Novembre, pour une commande datant du 25 Octobre!
Il y a un vrai problème d'organisation et de communication dans cette société chez qui je ne repasserai plus de commande!
Jean-F




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : site, king, cordes, soit, commande, cas, message, pondent, plus



+