Comment transféré mes patchs personnel que j'ai créé de mon Boss GT-8 dans un fichier dans mon ordinateur pour sauvegarde?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Dû à un mauvais fonctionnement de mon pédalier Multi-effet Boss GT-8


J'ai enlever la batterie (pile) je l'ai testé avec un multimètre, la batterie est excellente.
J'ai mi toute les ajustements à zéro. Tout les patchs manuel se sont effacer.
Et maintenant tout semble très bien fonctionné.

J'ai passé l'après-midi à entrer des patchs et j'ai pas fini icon_cry
Quand je vais avoir fini d'entrer tous mes patchs, comment ne plus les perdres car bien des fois on conçois beaucoup de son sois-même, est-ce qu'il y a une façon d'envoyer du pédalier à l'ordinateur dans un dossier pour sauvegarder tout les fichiers de son composer personnellement pour ne plus jamais les perdre.

J'ai un fil « USB / MIDI interface UM-ONE ROLAND ».

En attente d'une solution à mon `manque de connaissance

Merci

Papy-Guit



image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
regarde là : https://www.youtube.com/watch?v=wH9R-koSLV4

si tu ne comprend pas cherche sur ton moteur de recherche préféré : Boss GT 8 USB Driver

lova that 1 membre aime ça

image du forum

elle est super détaillée cette vidéo ! mais faut comprendre l'anglais sinon c'est mal barré !
il parle vite le barbu icon_cheesygrin

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir "Gut"

Merci beaucoup pour le lien, ça m'a appris comment envoyer de mon Boss GT-8 à mon ordi les patchs manuel et faire un dossier pour y mettre la liste. mais il me reste a savoir comment transféré pour qu'il soit en fichier syx.



[quote='gutenber'] regarde là : https://www.youtube.com/watch?v=wH9R-koSLV4

merci beaucoup

Papy

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je m'avance vachement à l'aveugle, la, mais si tout tes patchs se sont effacé quand tu a enlevé la batterie, il est probable en interne, ils soient stockés sur une EEPROM (un genre de mémoire flash) elle meme alimenté probablement par une pile bouton, qui est probablement en fin de vie. du coup, t'enleve la batterie=plus de jus= plus de mémoire.

a voir si dans la bete t'a pas une pile qui aurai besoin d'etre remplacée ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, patchs, Boss, boss, tout, plus, dalier, bien, midi



+