Bon, je viens de m'inscrire, alors je ne sais pas s'il faut se présenter quelque part, je n'ai pas trouvé de rubrique et commeje préférerait bien commencer.. a savoir commencer par le début ? Sinon, après un an de cours pour un perdreau pas de l'année, résultat quasiment nul, je reprends des cours, mais ça n'a pas l'air de prendre une bonne tournure non plus ! A bientôt Pour bien commencer, je te suggère d'aller faire un tour ici: http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants... Pour le reste, faut pas se décourager. Ça vient en pratiquant. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes Je suis de même avis que tonton Darth, ne jamais se décourager, t'aura toujours des haut et des bas, dans mon cas par exemple il m'a fallut plus de 5 ans pour commencer à faire sonner correctement l'instrument. en fait ne ne me décourage pas, sinon, j'aurais fait comme pas mal, j'aurais mis la guitare au placard, en fait, j'en ai achetée une autre, qui est c'est vrai plus adaptée. Tu es de l'Estaque? mais de l'Estaque ville, ou de l'Estaque plage? ni l'un ni l'autre, mais il se trouve que j'aime beaucoup cet endroit et pas mal de peintres l'ont aimé avant moi ! Pour les chichis, faudra pas trop trainer avec le changement d'heures proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
je me présente plus, on s'est croisé sur un autre topic je crois avec des devoirs à la clé
J'ai prévu de chanter et de jouer Hallelujah (à la guitare )avec ma fille de 14ans pour le mariage de ma fille en Septembre 2018. Je m'y prends bien et bien à l'avance car j'ai du boulot ! Je ne sais pas quelle tablature utiliser pour mon début ultra débutant... J'essaye également d'apprendre à chanter, ce qui n'est pas facile. Merci de votre aide.
Salut.
Concernant cette chanson tu as des tutos sur youmachin bien détaillés pour la guitare. Après il te faudra trouver la tonalité qui te convient le mieux avant d'enchainer les accords qui n'ont rien de bien compliqués. Tu as tu temps, au boulot mon ami. c'est juste qu'il y a tellement de tutos que je m'y perds un peu. c’était juste pour savoir si il y en a une plus "facile"que les autres ! En tout cas, un grand merci pour votre retour. Je vais m'y atteler bonne journée .
En premier lieu cherche la tonalité qui te convient.
Celle là n'est pas mal expliquée si la tonalité ne te convient pas tu peux utiliser un capodastre pour monter d'une ou plusieurs cases |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : commencer, cours, bient, bien, rerait, commeje, rubrique, trouv, savoir
+