SHRED 2017 le solo guitare le +technique de tous les temps? par Emmanuel Sansone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

backlash

5 messages
Bon que dire de ce que j’en ai vu…À VOIR, C'EST TOUT!!! Comme tout shredding qui se veut dépasser les lois de la physique, on y est enfin!…Le solo guitare le plus rapide de tous les temps… Malmsteen serait-il trop lent? Vai aurait-il trop d'effets? Satch serait-il trop scolaire? wink Pour les curieux, les mélomanes, amateurs de shredding ou de gratte enflammée … Partagez la vid! smiley-guitar

Edit modération : pas d'autopromo déguisée, pour la 6647880557ème fois.




david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors c'est pas mon style, mais c'est pas la première video que je vois de lui! Pour moi c'est pas le solo de l'année mais le boulard de l'année... smyleybleu

un boulard, non, faut pas exagérer wink
cela dit, il ne joue pas plus vite que malmsteen ! le néo classique c'est pas pareil de toutes façons
vai et satch peuvent jouer vite, mais ça n'est pas leur fond de commerce !
il existe plein de shredeurs fous ultra rapides, je ne ferai pas de liste !
mais bon, rien que paul gilbert période avant mister big ça cause !
écoutez christophe godin (pure french) le roi du sweep et pas que, et harmoniquement c'est autre chose !! https://www.youtube.com/watch?v=z_XlCjzCwQg https://www.youtube.com/watch?v=e2CwGoh6qPI

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pas ma tasse de thé non plus, pour moi c'est juste du bruit sans âme, ça me laisse de marbre et ça n'est pas un cas rare avec les shreddeurs wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ça ne m'impressionne pas du tout icon_cheesygrin ça me fatigue, à la fin du morceau (je suis pas allé au bout) tu te rappelle de rien smyleybleu

image du forum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le mec se définit quand même comme le meilleur guitariste du monde...

encore un qui abuse de la coke ou des amphets, non c'est pas le meilleur, du tout !
il a des bons doigts qui cavallent bien comme beaucoup ! c'est tout, en plus, c'est plat, rien de génial !
a milles lieues d'un vai ou satch !
la vitesse pour la vitesse c'est nase, mais la vitesse avec une compréhension de l'harmonie c'est autre chose !
perso je ne maitrise pas, mais j'entends et vois le gouffre !
vive godin icon_cheesygrin (pas jean claude hein icon_cheesygrin , il va me hair)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
david270281
david270281 a écrit :
Le mec se définit quand même comme le meilleur guitariste du monde...

Non; il est chez nous… Louis Bertignac hammer c'est bon, je sors faire les courses, bye

image du forum

bertignac n'a rien de mauvais n'en déplaise a notre ami saka !
d'ailleurs c'est plutôt le chanteur ça cible préférée !
un jour il nous racontera le bigsby qu'il a du avoir avec lui icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est de l'autopromo du "best guitarist in the world" autoproclamé qui se fait passer pour un fan pour faire circuler ses vidéos sur les forums.
C'est chronique, on a l'habitude, et on clôture comme d'hab.

On n'empêche personne de partager ses vidéos YouTube ici, bien au contraire.
Mais là, d'une part le procédé est inélégant, et d'autre part il y a un post spécialement dédié à ça, et c'est valable même pour le best guitarist in the world qui joue plus vite que Malmsteen et Speedy Gonzales réunis.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : les, trop, guitare, serait-il, shredding, solo, tout, fois, enfin



+