Besoin d'un sur guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aaronzombie

1 message
Bonjour j'aurais besoin de votre avis sur une gitare électrique stol 78cm noir et blanche occasion avec une emplie pour 80€
Je voudrais savoir qui elle serais de bonne qualité au niveau son et si sa vaudrais le coup ou non
Merci d'avance



mets donc une photo qu'on puisse voir de quoi tu parles !
stol, c'est comme stagg, c'est du truc chinois, ça peut être bien comme immonde, sans voir ni essayer on ne peut rien dire !
j'en avais essayé une en copie les paul que j'avais trouvé très honnête dans un cash converter, pas l'extase non plus !
l'ampli lui, doit être immonde par contre, je dis ça sans le voir mais j'assume ! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
bah, je comprend, mais en même temps à ce prix là, faut pas s'attendre à de la qualité ni dans le son ni dans le matos. Une photo serait la bienvenue razz

image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le combo gratte ampli à 80€, t'attend pas à un miracle, mais d'un autre coté, tu prend pas un gros risque financier..

au pire si t'as pas plus de sous !
vérifie que la guitare ne frise pas en jouant toutes les cases, que tout fonctionne, les volumes et tonalités pour la guitare !
pour l'ampli, que les boutons ne crachotent pas en les tournant !
c'est quoi l'ampli ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non mais là, on fait un peu du vent.
Sans voir au moins une photo ou savoir de quel modèle tu parles, c'est vraiment impossible de répondre.
On ne peut pas donner un avis sur du matos si on n'a pas la moindre idée de ce dont il s'agit wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sinon, pas de précipitation !
voila le genre d'ampli qu'on trouve a prix bas en occase qui enterre tout le reste (pour le tarif) https://www.leboncoin.fr/image_son/1017280617.htm?ca=7_s
si tu trouves tu prends, en vérifiant qu'il fonctionne bien sur, c'est solide !
j'en ai pas vu dans le cher, mais ça peut !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ayant un Attax 100 à la maison depuis pas loin une vingtaine d'années (et je l'avais acheté d'occaze !) je ne peux que confirmer la chose.
Un vrai bon ampli à transistors analogique (enfin, hybride, puisqu'il y a une lampe alimentée en HT qui n'a rien de décoratif, pour le coup).
C'est assez puissant pour jouer en groupe, mais ça a un excellent Master Volume qui permet de jouer tout doux à la maison.
C'est super polyvalent,
Et c'est solide comme un char Leclerc!

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
bon, tu pars de rien !
donc amplis de pack et consorts, oublie, ça va te dégouter plus qu'autre chose !
minimum syndical, c'est peavey (taisez vous les copains, c'est carrément mois nul que pire), au cas ou tu trouves pas de hugues & kettner)!
en gratte c'est beaucoup moins évident, chouffe sur les trucs cash converter ou machins d'occase et dis nous, on tombe parfois sur des trucs bien avec du orch ! (orch>gluck) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stol, lectrique, besoin, guitare, bonjour, aurais, votre, avis, gitare



+