Problème de buzz sur pedalboard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :


Si votre formation a le budget, je conseille ceci: https://www.thomann.de/fr/furman_m10x_e.htm?sid=6fd375c79c7e7dfe0e33f71a5a4803fd
Un conditionneur de courant qui éliminera beaucoup de problèmes inhérents au installation parfois bancal des lieux de spectacle.




ça m'intéresse ça parce qu'on a toujours un camion blindé de trucs qui se branchent sur des multi-prises (la magie du groupe de rock psychédélique à 6 musiciens). En gros ça consiste en quoi?



C'est un appareil qui "nettoie" le courant du secteur avant de l'envoyer dans les appareils musicaux. Ça le stabilise, régule la tension, protège des court-jus...
Une grosse sécurité quand on commence à jouer dans la cours des grands et ou l'amateurisme ne passe pas.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ok titi je comprends mieux maintenant merci !

steve: ok il nous faut ce truc icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le conditionneur, c'est le truc qui te sauve la mise quand tu joues dans les vieux bars ou les bals.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sur ce genre de matos, je pars du principe que c'est au lieu qui accueille les groupes de s'équiper...
Déjà que les lieux qui te filent un cachet deviennent carrément inexistants, si en plus tu dois investir pour combler leur système électrique bancal! Soit ils font le nécessaire, soit ils accueillent pas de groupe! sifflote

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu peux attendre alors...

Quand ça t'arrive une fois d'avoir des problèmes à répétitions, ça te vaccine et tu t'équipes . Autant jouer unplugged à la maison de retraite.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sinon, si ton système tient la route et que ça vient de la salle... Bah tu joues plus dans cette salle! wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sinon, si ton système tient la route et que ça vient de la salle... Bah tu joues plus dans cette salle! wink

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Autant jouer unplugged à la maison de retraite.


Pas con ça, et après tu passe avec une casquette pour demander des sous aux vieux, et comme ils ont tous Alzheimer quant t'as fini de faire le tour, tu repasses, ils ont déjà oublié qu'ils ont donné, puis tu repasses, et tu repasses, et tu repasses, et tu repasses ... icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est surtout que tu ne prépares qu'un morceau! Un coup de looper et hop, tu passes avec la casquette en même temps!

C'est ce que j'appelle une bonne rentabilité horaire! icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Et même si y'a un problème de buzz ils l'entendront pas de toute façon ^^

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : buzz, pedalboard, plus, probl, mani, certaines, dales, temps, coup



+