Dire le "Bienvenue au nouveau"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à vous tous

Je me demandais pourquoi qu'il n'y a pas un bouton dans la partie forum pour que l'ont souhaitent la BIENVENUE AU NOUVEAU.
Ce bouton serait directement à notre vue et nous donnerais la possibilité plus recevant et amical pour c'est nouveau inscrit.

Présentement, malgré que je connais le site depuis plusieurs années je ne sais pas encore ou allé pour nous montrer agréable et amical envers ses nouveaux inscris. Je dois chercher à chaque fois.

Espérant être utile

Papy-Guit



image du forum
si tu lis la 1ère ligne (faq et sujets les plus courants), la 1ère ligne renvoie au post pour se présenter wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Après, je pense qu'on n'a pas forcément besoin d'un bouton.
Ce qui fait que je fréquente ce site depuis 11 ans maintenant, c'est justement que j'y ai été très bien accueilli dès mes premières interventions.
Quand on voit un nouveau, on peut tout à fait lui souhaiter la bienvenue avant de répondre à sa question, ou au détour d'une intervention sur le forum.
C'est même tout à fait indiqué !!! smile

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : nouveau, bienvenue, amical, bouton, sentement, inscrit, recevant, plus, possibilit



+