Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Jouv

Soigne toi bien et revient nous en bonne forme, ont veux réentendre le son de ton manche de bois icon_cheesygrin
Et tes commentaires sont d'une utilités agréable.

Que le méchant sors de ce corps icon_cheesygrin Et que la santé te revienne.

Au Plaisir

Papy-Guit



image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour
Oui bon rétablissement jouv ! Continue de nous noter et commenter c'est toujours très judicieux smiley-guitar wink

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jouv
jouv a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
JOUV a participé ?????? chanteur chanteur chanteur
Non parce que je l'ai humilié en juin et en juillet. Laisse-lui le temps de se remettre.


Je suis content que tu aies gagné. Je me suis contenté de noter et n'ai pas pris le temps de commenter. J'ai eu des petits problèmes de santé qui m'ont écarté de chez moi et ma connexion internet n'est pas terrible là où je suis. Mais je reviendrai participer davantage dès que je le pourrai.
Merci. Gutenberg n'est pas passé loin de la victoire lui non plus, mais tant que je serais dans le secteur, il ne sera jamais que le second (même si je ne vois pas trop de différences entre remporter le concours de partoch et gagner la partie de pétanque du dimanche aprèm).
Désolé pour tes soucis de santé. J'espère que c'est pas trop grave.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

jouv
jouv a écrit :

mikaka75
mikaka75 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
JOUV a participé ?????? chanteur chanteur chanteur
Non parce que je l'ai humilié en juin et en juillet. Laisse-lui le temps de se remettre.


Je suis content que tu aies gagné. Je me suis contenté de noter et n'ai pas pris le temps de commenter. J'ai eu des petits problèmes de santé qui m'ont écarté de chez moi et ma connexion internet n'est pas terrible là où je suis. Mais je reviendrai participer davantage dès que je le pourrai.
Merci. Gutenberg n'est pas passé loin de la victoire lui non plus, mais tant que je serais dans le secteur, il ne sera jamais que le second (même si je ne vois pas trop de différences entre remporter le concours de partoch et gagner la partie de pétanque du dimanche aprèm).
Désolé pour tes soucis de santé. J'espère que c'est pas trop grave.


dans le 1er cas...t'es la star du mois et dans le 2emme,t'es la star du camping et tout le monde t'offre l'apéro icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Porte toi bien JOUV, je n'ai pas osé te poser la question quand tu nous as dit que tu ne participerais pas ... mais j'avoue y avoir pensé ... Que la force soit avec toi smiley-guitar

Bravo à Mikaka (si je comprends bien c'est le manche d'or ... avec les 2 boules d'or qui vont avec icon_cheesygrin )

Un petit regret pour Gut qui n'est pas passé loin, mais bravo

Mes excuses à LBBS que je n'ai pas noté (j'hésitais entre 3.5 et un 4 d'encouragement mais je pensais que le 3.5 te pénaliserait et la dégringolade de la notation générale finale m'a un peu dissuadé de ce 4 ... au final ça n'aurait rien changé tu me diras wink ) j'ai apprécié tout de même ton impro.

Je trouve dommage qu'on reproche à une personne extérieure au concours sa notation sous prétexte qu'elle est sévère ... du moment qu'il respecte son barème et surtout qu'il note tout le monde. Le résultat final n'est pas délirant je trouve ... C'est mieux à mon sens que la personne de passage qui note ses 2 impros préférées avec un barème qui au final peut être sévère par rapport à la moyenne en cours ...

Mais bon comme dit Mikaka, vive la pétanque razz

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je pense que ce n'est pas le fait de noter sévère que soulevait papy, c'est le fait de ne pas argumenter icon_redface
J'ai d'ailleurs toujours défendu cette règle : une note et un commentaire, sinon, rien. endesaccord3
Je préfère un commentaire à une note qui ne représente rien, sinon son auteur. hammer


image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

C'est bien cela Gut. Hier quand j'ai lu Fox j'ai laissé passer, je ne savais pas si je devais revenir sur ce. Mais vu que toi tu le mentionne je me permet se petit retour.
Il est libre de noté et ce je le comprend mais nous expliquer le pourquoi de sa notation nous guides nous à savoir quel serait les chose à travailler et aussi ce que l'ont fait de bien.

Et il lui permit de participer avec nous, dans mon cas je sais bien que je ne vaut pas grand chose mais la risé ne me tue pas.
J'aime entendre ceux qui note sa me défi à m'améliorer (MOTIVATION).

Bonne journée à tous

Papy-Guit

lova that 2 membres aiment ça

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour parer ce genre de choses, il doit être possible de modifier la manière dont la notation fonctionne sur le site.
Suffirait de bloquer la validation de la note si la zone commentaire n'a pas un minimum de caractères renseignés.
Webby, c'est faisable ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Pour parer ce genre de choses, il doit être possible de modifier la manière dont la notation fonctionne sur le site.
Suffirait de bloquer la validation de la note si la zone commentaire n'a pas un minimum de caractères renseignés.
Webby, c'est faisable ?

bump

lova that 1 membre aime ça

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
à mon avis c'est pas une bonne idée.
ça va faire des tartines de platitudes et après vous allez pleurer qu'il va falloir des commentaires argumentés.
qu'est ce qui empèchera de commenter" oué bof j'aime pas" ou "ha que ça déchire grave de sa race" ?
je préfère voire des commentaires volontaires de qualité que forcer les gens.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
à mon avis c'est pas une bonne idée.
ça va faire des tartines de platitudes et après vous allez pleurer qu'il va falloir des commentaires argumentés.
qu'est ce qui empèchera de commenter" oué bof j'aime pas" ou "ha que ça déchire grave de sa race" ?
je préfère voire des commentaires volontaires de qualité que forcer les gens.


C'est pas faux non plus icon_redface

image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Je suis d'accord avec Denis, je ne veux pas imposé, le site n'est pas pour la dictature.
Par mon commentaire à pour but de faire réfléchir et d'encourager à commenter, surtout bien sur de participer.
Mais j'encourage tous le monde à prendre le temps d'écouté la trame au complets avant de noter et peut-être plus d'une fois, c'est ce que je fais dans mon cas.

Mais il est important du libre arbitre, de noter, de commenter et de participer, je ne fais appel à la logique.

Bien à tous

Papy-Guit

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Evidemment je suis d'accord avec le fait qu'un commentaire c'est mieux (si possible constructif c'est encore mieux) mais je rejoins Denis, comme beaucoup d'entre nous, sur le libre arbitre du votant de commenter ou non ...

Quand je disais :

fox63
fox63 a écrit :

Je trouve dommage qu'on reproche à une personne extérieure au concours sa notation sous prétexte qu'elle est sévère ... du moment qu'il respecte son barème et surtout qu'il note tout le monde. Le résultat final n'est pas délirant je trouve ... C'est mieux à mon sens que la personne de passage qui note ses 2 impros préférées avec un barème qui au final peut être sévère par rapport à la moyenne en cours ...


Je voulais dire en substance que nous ne motivons pas les non participants à noter et/ou commenter par nos réactions sur le forum (je ne vise personne hein ? OK), et c'est peut-être un peu dommage...

Après quand on note pour un concours, ça me semble logique (déontologiquement si on veut) de noter tout le monde si l'on veut que cela ait un sens, c'est juste à cause du barème de chacun.
Mais évidemment que cela ne sert à rien d'imposer des règles.
smiley-guitar

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Si on ne peut rien imposer, du moins pourrait-on suggérer la façon de noter et de commenter avec un petit texte en haut de la page d'impros.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jouv
jouv a écrit :
Si on ne peut rien imposer, du moins pourrait-on suggérer la façon de noter et de commenter avec un petit texte en haut de la page d'import.

Exact chanteur y en a pas mal qui se plantent la première fois pour la notation avec les étoiles icon_redface

image du forum




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : question, des, mois, improvation, concours



+