Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Dans la rubrique membres/concours d'improvisation wink



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sauf que la date de participation est dépassée (le 20 de chaque mois) tu peux toujours télécharger le BT pour t'entraîner où attendre le 1er septembre pour le prochain.
zesc0 on t'attend toujours sur le concours icon_redface


image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je sais Gut, je sais. J'ai peu de temps à moi en ce moment, suis un peu dég d'ailleurs car je n'ai pas beaucoup eu le temps de jouer ma dues depuis que je l'ai icon_cry

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Dans l'absolu tu peux déjà récupérer le prochain BT pour t'entraîner si tu sens que tu auras du mal à trouver le temps.

Quelques démos sur mon compte SoundCloud : https://soundcloud.com/predtech
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Nous voici arriver au dernier jour du mois.

J'aimerais faire un petit commentaire personnel à l'attention de "nelcox". Merci d'avoir noté mon improvisation mais je trouve que ce n'est pas constructif et motivant. Tu prend le temps de noté mais tu ne commente pas ton évaluation, j'aurais aimé avoir tes points vues sur ce que je dois travaillé et quel son mes point faible s, si j'ai des choses plus positive quel qu'elle en sont.
J'ai constaté que tu ne nous démontrais pas ton savoir, aucun impro à ton actif, je crois qu'il serait bon de partager ton talent, moi je veux apprendre, donc tu devrais t'y mettre.

Mais ça c'est mon point vue personnel et ça n'engage personne d'autre que moi.


Papy-Guit

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir
Tout à fait d'accord avec toi papy ce commentaire peut aussi s' appliquer à d'autres
Cela dit merci à ceux qui prennent le temps de noter et de laisser des commentaires tres pertinents et pleins de conseils qui pour moi me font progresser alors un grand merci maitre hum [couleur='#000000'] [/couleur]

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :
Bonjour à tous

Nous voici arriver au dernier jour du mois.

J'aimerais faire un petit commentaire personnel à l'attention de "nelcox". Merci d'avoir noté mon improvisation mais je trouve que ce n'est pas constructif et motivant. Tu prend le temps de noté mais tu ne commente pas ton évaluation, j'aurais aimé avoir tes points vues sur ce que je dois travaillé et quel son mes point faible s, si j'ai des choses plus positive quel qu'elle en sont.
J'ai constaté que tu ne nous démontrais pas ton savoir, aucun impro à ton actif, je crois qu'il serait bon de partager ton talent, moi je veux apprendre, donc tu devrais t'y mettre.

Mais ça c'est mon point vue personnel et ça n'engage personne d'autre que moi.

Papy-Guit

Je partage évidemment ce point de vue d'autant que le gus a noté les 9 impros en 10 minutes sifflote

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je pensais que c'était un troll mais non en fait. Et du coup, même s'il m'a foutu une sale note, je lui dis merci car je finis 1er pour le 3eme mois consécutif. Je crois que je n'avais pas encore fait le grand chelem partoch. Ca m'exempte de participer le mois prochain.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à vous cousins

Merci de votre soutient

Papy-Guit razz

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Je pensais que c'était un troll mais non en fait. Et du coup, même s'il m'a foutu une sale note, je lui dis merci car je finis 1er pour le 3eme mois consécutif. Je crois que je n'avais pas encore fait le grand chelem partoch . Ca m'exempte de participer le mois prochain.

JOUV a participer ?????? chanteur chanteur chanteur

blague a part,perso,j'ai pris la décision de ne participer qu'aux impros qui me parlait,donc ne vous inquiétez pas de mon absence (et vu les prochains BT,vous risquez pas de m'entendre avant NOVEMBRE),je suis toujours là et je travaille aussi pour vous,d'ailleurs,ce week end,j'ai concocter avec GUT un p'tit truc qui devrait apparaître prochainement

mais bon,si vous entendez un p'tit coup de whammy ou un son de disto mal maitrisé.....peu etre que je me serais laissé tenter icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
manue22
manue22 a écrit :
JOUV a participer ?????? chanteur chanteur chanteur
Non parce que je l'ai humilié en juin et en juillet. Laisse-lui le temps de se remettre.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
JOUV a participé [/s] ?????? chanteur chanteur chanteur
Non parce que je l'ai humilié en juin et en juillet. Laisse-lui le temps de se remettre.


Je suis content que tu aies gagné. Je me suis contenté de noter et n'ai pas pris le temps de commenter. J'ai eu des petits problèmes de santé qui m'ont écarté de chez moi et ma connexion internet n'est pas terrible là où je suis. Mais je reviendrai participer davantage dès que je le pourrai.

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon rétablissement !!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Par moment le temps nous rattrape, icon_redface j'espère que comme pour moi, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. razz

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Remets toi bien jouv wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : question, des, mois, improvation, concours



+