Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
RhÔooh, c'est bon Papy, tu vas pas nous remettre ça, ne te fais pas de mal pour rien et redescend un peu ... Il n'y a pas mort d'homme et il y a des choses bien plus graves sur terre que nos petites prises de bec (n'oublie pas que notre emblème, ici chez les gaulois, c'est le coq wink et qu'en Gaule on aime bien se chicaner dans le plus grand désordre si possible ... lis ou relis Astérix wink).

Si tu veux un conseil pour ne pas avoir d'embrouilles dans la notation, eh bien déjà attend que tout le monde ait posté et écoute bien chacune des impros (plusieurs fois, un jour tu n'aimes pas, le lendemain tu peux changer d'avis ... ou d'humeur ou de prédisposition, que sais-je ...). Fais toi tranquillement ton idée sur chaque presta et établis sereinement ton palmarès, crois moi ce n'est pas du temps perdu, c'est super profitable et je pense que c'est une super source de progrès pour tes propre impros.

Ne vas pas te priver de ce super exercice et de l'opportunité d'avoir ce petit concours, tu aimes la guitare ... autant que "nous autres" wink

Allez, passe l'éponge, on t'aime Papy (j'entends pas l'écho les potos !!!)



lova that 1 membre aime ça

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonne nuit

je vais suivre ton conseil

P.s:
que veux-tu dire "(j'entends pas l'écho les potos !!!)"

Au plaisir

Papy-Guit

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Les potos, c'est les potes, les copains, j'espère ne pas être le seul à dire qu'on t'aime bien (quand même hammer ).

Il se fait tard par ici ... je vis un peu la nuit ... comme un renard tu me diras icon_cheesygrin

Bonne nuit

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :
Bonsoir chez vous
J'aurais jamais cru être le détonateur d'une situation comme celle-ci.
Donc, par incompétence je vais m'abstenir de noter dans l'avenir.
Papy-Fuit


On est sur un forum papy, c'est fait pour débattre chanteur Après bien sur les subtilités de la langue française font que de temps en temps "tu te prend les pieds dans le tapis" et une certaine incompréhension s'installe… hum
Continue à laisser tes commentaires et à noter les prestations à ta manière, c'est parfois drôle (même si ça ne plait pas à tout le monde) ça te permettra de progresser en même temps que nous.


image du forum

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

oui papy continue à laisser tes commentaires et à noter je suis allé au canada il y a quelques années!! et j'avais remarqué que parfois un mot de chez nous une phrase, pouvais avoir une interprétation différente, !! moi j'attends tes notes pour le futur BT
amitié

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
non seulement on a un décalage vocabulaire avec le canada icon_redface mais en plus un décalage horaire icon_cheesygrin
aller papy "envoie le bois" smiley-guitar


image du forum

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
gutenber
gutenber a écrit :
non seulement on a un décalage vocabulaire avec le canada icon_redface mais en plus un décalage horaire icon_cheesygrin
aller papy "envoie le bois" smiley-guitar


oh oui !!! et ça c'es wink t bien le plus dur !! ça fait gratter à "point d'heure" comme on dit chez nous ! icon_cheesygrin

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous et à vous deux

Merci de votre gentillesse et avec franchise j'en ai larme à l’œil.

encore merci razz

Papy-Guit

lova that 1 membre aime ça

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut salut.
Tabernacle, chez nous à saint-etienne on dirait Fouilla, mais oui on t'aime papy mais chez nous c'est pas aussi facile à dire que sur ton continent.
On est de grands timides tu sais !!
Alors restes avec nous et continuons notre progression ensemble.
Allez je suis en plein milieu des bois comme au Canada et je vous envois a toutes et tous mes amitiés au milieu de nulle part dans le Jura.
Merci la technologie !!!.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
et dis donc leforgeron faudrait un peu penser à rentrer !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut payer nos retraite et nos guitare !! wink bon ça va profite encore un peu de nul-part pis après au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Merci leforgeron

j'ai bien reçu le message et surtout bonne vacance à toi.

Papy-Guit

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
Des question ? smiley-guitar
voé j'ai une question qui me turlupine depuis le début du mois
c'est quoi l'improvation ? icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Des question ? smiley-guitar
voé j'ai une question qui me turlupine depuis le début du mois
c'est quoi l'improbation ? icon_cheesygrin

Autant pour moi…!
image du forum

Une autre question peut être sifflote

image du forum

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je suis déçu de pas avoir pris le temps de faire une impro ce mois ci. J'ai essayé vite fait sans espoir de déposer une vraie impro complète, et j'ai adoré le BT de ce mois ci, il est vraiment très très bien réalisé, autant en terme de qualité d'enregistrement que de changements mélodiques. Et pendant les trois quarts du BT j'ai trouvé qu'on pouvait replacer le premier solo de Bohemian Rhapsody, les changements d'accords s'y prêtent très bien (même si pas vraiment les mêmes), essayez vous verrez icon_cheesygrin

Quelques démos sur mon compte SoundCloud : https://soundcloud.com/predtech
globenstein

Artiste motivé
246 messages
bonsoir on les trouve ou les backtrack pour faire l'impro ?




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : question, des, mois, improvation, concours



+