Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Heu ouais, il me semble que c'est les deux ! icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon j'ai réparé les catas de la bande a grodoua smile_cool
et les j'ai glissé chaf icon_cheesygrin
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

merci les gars !! La bande des grodoua vous remercie d'ailleurs j' en profite c' est à cause des grodoua que que mes impros sont pas au top !, alors soyez indulgent icon_cheesygrin icon_redface
He' mon potos ! Ça fait déjà 2 fois que ton gros doigt ripe ! icon_cheesygrin je me sens vise bump bonne baignade ! Mouillé pas la guitare icon_redface

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour et merci aux Gentils modos. Denis-pix tu préfère une blonde ou une ambrée dans ton panier ? wink
A+
Le forgeron.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chuis un chat de luxe moi monsieur smile_cool ...que du champ icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
Bonjour

merci les gars !! La bande des grodoua vous remercie d'ailleurs j' en profite c' est à cause des grodoua que que mes impros sont pas au top !, alors soyez indulgent icon_cheesygrin icon_redface


Ah ah, message reçu les "Grodoua" ... en dernier ressort vous pourrez toujours vous mettre à la basse ... ça manque un peu de bassistes sur le concours d'ailleurs je trouve ... pourtant y'en a quelques uns qui viennent causer par là ... icon_cheesygrin
Merci pour vos comm's sympas et bonnes vacances (à tous ceux qui en ont d'ailleurs) wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ouech, à part jeguil avec qui j'ai déjà joué via Partoche, les autres icon_redface N'osent pas se frotter aux sixcordistes, c'est pas faute d'avoir proposé des BT sans basse.

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce sont tous des dégonflés, je te le dis moi ! icon_cheesygrin hammer

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
c'est sur qu'avec moins de cordes ça doit être + facile icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo signé un grodoua "je sens que ça va nous rester ça!!" sifflote

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Jeguil sur le BT de novembre j'ai pas mis de basse, ça te choque ?

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
c'est sur qu'avec moins de cordes ça doit être + facile icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo signé un grodoua "je sens que ça va nous rester ça!!" sifflote

J'ai de la chance, je ne fais pas partie des grodouas, j'ai des doigts de fées !

gutenber
gutenber a écrit :
Jeguil sur le BT de novembre j'ai pas mis de basse, ça te choque ?

Gut, t'as pas mis de basse, t'es sûr ? j'entends bien un truc grave qui marque les accords là ou j'ai les esgourdes ensablées ? icon_redface Explique-moi tout ça pourrait m'intéresser !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
les notes que tu entend c'est juste l'acoustique en arpège et la basse avec le pouce, c'est pour ça que je voulais ton avis, j'ai essayé de mettre une ligne de basse mais ça tombait pas trop bien à cause justement de l'acoustique. Ca te choque pas ?

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais je comprends mieux. Non ça choque pas, si tu n'ajoutes rien d'autre. Mais pour y ajouter une (vraie) basse, il faudrait jouer d'autres notes, ça complique. wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ouais je comprends mieux. Non ça choque pas, si tu n'ajoutes rien d'autre. Mais pour y ajouter une (vraie) basse, il faudrait jouer d'autres notes, ça complique. wink

Je confirme, j'ai abandonné icon_redface

image du forum




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : question, des, mois, improvation, concours



+