Probleme gros soufflement Amplitube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut à tous,


Donc j'ai amplitube 3 sur le pc portable. Je branche la guitare directement sur l'interface behringer usb (que pas mal de gens doivent connaitre ...donc je réexplique pas).

Bref tout se passait bien quand j'étais sous windows 7. Je viens de passer sous windows 10 et la probleme ...

J'ai installé tous les pilotes qui vont bien etc . le son sort niquel dans le casque ... le probleme c'est que toutes les 10 secondes (j'ai pas chronométré mais c'est vraiment un intervalle régulier ...) j'ai un gros soufflement. Un gros gros PCHIIIIT.

Je n'ai ce probleme que quand j'utilises des presets ou que je change le moindre truc dans le matos.
La configuration de base quand on lance le logiciel ne pose pas probleme ... bizarrement. Mais si je rajoute n'importe quoi, genre un delay, c'est reparti pour le pshiiit répétitif.

Des idées ?

Merci d'avance wink



Enregistre ton souci et mets-le en ligne, comme sur Zippyshare par exemple. À priori, tout souci de bruit ou de souffle vient des parties analogiques du signal et/ou en contact avec de l'analogique. Autrement dit, guitare, câble, micros, ADC, DAC, etc. Les possibilités sont multiples.

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Hello,

Merci de ton aide, mais finalement j'ai trouvé le probleme. C'est une protection du logiciel contre le piratage j'imagine.
Je n'avais pas bien enregistré mes "custom shop" il y en avait dans le tas que j'avais pas acheté.

Maintenant que j'ai enregistré le produit et les achats internes c'est tout bon ... ça pourrait etre indiqué quelque part parce que je pensais vraiment à un probleme technique moi.

Enfin bref, voila si quelqu'un a un jour le meme probleme il pourra trouver eventuellement cette réponse !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai pas répondu tout de suite, mais je pensais à un problème de compatibilité. J'en étais pas loin ! wink icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, gros, quand, soufflement, amplitube, donc, bien, des, les



+