Information concernant mon clavier Casio CDP-220R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-oiseau

Petit causeur
13 messages
J'ai contacté casio.music.com/ pour leurs demandés, si il était possible de téléchargé des sons nouveaux et accoustiques, pour amélioré les sons actuels dans mon clavier.Je sais que la marque Roland le fait ce téléchargement,alors pour l'instant j'attend une réponse de leurs part. Ce que je voudrais savoir avant tout il y a t-il d'autres possibilitées pour que je puisse avoir de trés beaux sons de pianos et de d'autres instruments de musique avec une plus grande qualités de son. Parce que malgré tout j'aime bien mon clavier à 88notes autres choses que je voudrais vous précisez que APPLE offre un programme complet avec tous les sons d'une très grande qualité on ma dit qu'il coûtait environ de 300.00 à 400.00 dollars,mais je ne sais pas si il peut-être fonctionnelle avec mon PC. APPLE ET PC parfois peuvent ne pas être compatibles dans ce domaine.Si quelqun de tous les membres de PARTOCH peut m'aider à ce sujet j'en serais ravi. MERCI À VOUS TOUS GRAND-OISEAU






>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : sons, clavier, autres, les, sais, apple, tre, qualit, voudrais



+