concours d'impro de Juillet 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
voici un petit bt dans le style "ambiance atmosphérique" que nous avait concocté PULLOFF

pour les accords,faudrat attendre son passage sur le site wink



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pas d'excuses ce mois-ci, en vacances depuis hier soir, je compte bien participer ! Non mais ! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle… icon_redface j'ai bon ? icon_cheesygrin

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
peu etre icon_redface
je peux juste vous donner le tempo,je doit encore avoir le fichier dans Cubase

EDIT:la 1ere partie est à 50 bmp et la seconde à 120 bmp

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :
pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle… icon_redface j'ai bon ? icon_cheesygrin


manue22
manue22 a écrit :
peut-être icon_redface

Ho pitin, c'est flippant là, hammer

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour
oups !!! icon_cheesygrin je viens de faire une erreur mais qui ne doit pas vraiment être da ma faute il n'y a pas le logo "petite flèche" d'écoute pour stephaneg alors j'ai cliqué sur les étoiles pour voir !! et là !!! les mystères de l'infor. ça a noté !!!! sauf que je n'ai pas entendu son impro alors si quelqu'un un modo peut enlever ma note et voir pourquoi on peut noté mais pas écouter !!!!!! smiley-guitar bon dimanche !!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle… icon_redface j'ai bon ? icon_cheesygrin


ça y ressemble icon_cheesygrin

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
bonjour
oups !!! icon_cheesygrin je viens de faire une erreur mais qui ne doit pas vraiment être da ma faute il n'y a pas le logo "petite flèche" d'écoute pour stephaneg alors j'ai cliqué sur les étoiles pour voir !! et là !!! les mystères de l'infor. ça a noté !!!! sauf que je n'ai pas entendu son impro alors si quelqu'un un modo peut enlever ma note et voir pourquoi on peut noté mais pas écouter !!!!!! smiley-guitar bon dimanche !!


Oups, effectivement, .....c'est bien aussi quant on découvre le musicien caché derrière l'improvisation après le vote. C'est un peu le but du vote à la aveugle. wink

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
stephaneg a écrit :

jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
bonjour
oups !!! icon_cheesygrin je viens de faire une erreur mais qui ne doit pas vraiment être da ma faute il n'y a pas le logo "petite flèche" d'écoute pour stephaneg alors j'ai cliqué sur les étoiles pour voir !! et là !!! les mystères de l'infor. ça a noté !!!! sauf que je n'ai pas entendu son impro alors si quelqu'un un modo peut enlever ma note et voir pourquoi on peut noté mais pas écouter !!!!!! smiley-guitar bon dimanche !!


Oups, effectivement, .....c'est bien aussi quant on découvre le musicien caché derrière l'improvisation après le vote. C'est un peu le but du vote à la aveugle. wink


non mais je crois que tu n'as pas compris mon propo je ne peux pas écouter ton impro car le petit logo de lecture n'y est pas , du coup je n'ai pas ecouté ton impro mais en cliquant au hasard sur les étoiles ça m'a montré ton nom !! mais sans avoir pu t'écouter donc il y a un souci soit c'est sur mon pc soit c'est sur la page de lecture et vote des impros est ce que d'autre personne on le même problème que moi c'est a dire l'impossibilité d'écouter l'impro mais de pouvoir mettre une note ?????

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Si jean Guy, j'ai bien compris icon_cheesygrin , les votes sont à l'aveugle, quand tu viens dire de qui est l'impro, c'est pas grave, mais c'est moins top. smile_cool

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
stephaneg a écrit :
Si jean Guy, j'ai bien compris icon_cheesygrin , les votes sont à l'aveugle, quand tu viens dire de qui est l'impro, c'est pas grave, mais c'est moins top. smile_cool


ah !! m..... oui!!! je viens de comprendre !!! je suis désolé !!!! j'avais pas fait le rapprochement !!! hammer je suis resté sur mon problème !!!!!!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
je n'ai pas de problèmes de lecture ni sur fire fox ni sur safari, faut chercher de ton côté icon_redface
Par contre on sait très bien qui a déposé sa presta icon_cheesygrin

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
merci kylou , c'est moi qui doit avoir un souci !!! vive l'informatique !!!!! je sens que je suis pas tiré d'affaire !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
fox63

Artiste en devenir
538 messages
stephaneg a écrit :
Si jean Guy, j'ai bien compris icon_cheesygrin , les votes sont à l'aveugle, quand tu viens dire de qui est l'impro, c'est pas grave, mais c'est moins top. smile_cool


Bon, ça sera 3 petits coups de bâton en place publique pour Jean-Guy qui t'a grillé hammer

En même temps, même sans noter, on te reconnait bien icon_cheesygrin (pas de pb chez moi pour t'écouter, j'ai bien la petite flèche).

Pour l'anonymat t'as gagné le droit de nous en refaire une si tu le sens, y'a pas le feu t'as encore le temps ...

Un peu zarbi ce changement de tempo ... pas trop la pêche pour m'y essayer avec ce sale temps j'ai plutôt envie de faire la sieste icon_cheesygrin

... mais à + wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
note de jeangyuandré supprimée.
et tu passera la balais dans le bar de partoch puis t'es de corvée de vaisselle pour avoir balancé le nom de l'improvisateur à l'improviste.
n'oublie pas de vider les poubelles et de passer un coup de serpillère dans les toilettes hammer icon_cheesygrin
et ensuite tu peu remettre du caviar dans ma gamelle et un peu de champ dans mon bol sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : site, juillet, voici, petit, style, ambiance, atmosph, rique, impro



+