Fender usa pro strat hss

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral
razielspectral a écrit :
C'est dérangeant.
Ca me fait un peu le même effet que passe-partout à qui il manquerait un bras.

Avant d'être un des symboles d'une marque voire un objet esthétique, la tête sert surtout à y accueillir les mécaniques (qui ne sont pas appelées "machine heads" en anglais par hasard). À partir du moment où les mécaniques ne sont plus sur la tête, celle-ci perd la raison même de son existence. Plus qu'a guillotiner. chanteur
Après il existe bien des BC Rich avec un Speedloader qui n'ont pas su s'affranchir de leur tête. Et il m'est avis que ça ne ressemble à rien, en plus de ne servir strictement à rien à part poser le logo de la marque.

image du forum

image du forum


Par conséquent, je pense que Passe-Partout a bien plus besoin de son bras que ces guitares leur tête. icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu vas te faire engueuler, toi !
Et en plus qu'est-ce que c'est que ces horreurs médiévales ? icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Réponse deux en uns pour éviter les foudres :
akira1555, meilleure conclusion hahaha !
Et silmus, en passant sur la courtoisie, j'appuierais moi aussi de gros doutes quant aux micro de la guitare en question.
En tout cas, intéressante cette affaire de séries réservées à Thomann. Quel monstre!

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
razielspectral
razielspectral a écrit :
En tout cas, intéressante cette affaire de séries réservées à Thomann. Quel monstre!

À un moment, il me semble qu'il y a aussi eu une série de PRS SE pour je ne sais quel anniversaire réalisées pour Thomann. Vu qu'il s'agit d'instruments relativement abordables (500-1000€), j'imagine qu'il y a une bonne clientèle pour ce genre de séries.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Faut juste avoir la confiance et se lancer les yeux fermés.
Il y a toujours une politique de retour vraiment sympa au pire, mais c'est toujours plus compliqué de renvoyer une gratte qu'un tshirt.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut surtout pas faire de faux plis en la remballant icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Je reviens vers vous pour un comparatif entre le modèle cité en page 1 (voir message cité) et pour laquelle le topic est ouvert et celle-ci:
https://www.thomann.de/fr/fender_am_std_hss_strat_shaw_mn_ssb.htm

laquelle prendriez-vous?


silmus a écrit :
Bonjour, que pensez-vous de cette guitare?
qualité, sonorité.... http://www.thomann.de/fr/fender_usa_pro_strat_hss_mn_owt.htm?gclid=CNGUzaHazc0CF...

Par rapport à une standard Mexique toujours en HSS.
vous feriez quel choix?


silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Personne de motivé! love

silmus
c'est pas question de motivé !
c'est que c'est toi qui doit tester !
a ce prix on ne rigole plus !
les gouts ! le nerf de la guerre, jamais on ne sera d'accord !
vois moi, si je jouais bien (se qui n'est pas le cas), je convertirais tout le monde au chinois !
tu prends steve, très élitiste, il va te dire que tout est nase si c'est pas du haut de gamme, et ben vise au milieu !!!
perso, si je voulais une bonne pelle, chère, je ne croirais que mes ouies, pas les élécubrations d'autres gens !!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne dirais pas élitiste mais "anti-rêveur" icon_cheesygrin

Il y a toujours un juste milieu. Parfois de bonnes surprises mais jamais de miracle.
La règle du "on paie le prix de ce qu'on a" est pour moi un principe acquis par expérience.

Je rejoins notre ami Titi (alias Chang Té Kord.... je sais elle es pas terrible...) défenseur souvent à juste titre des produits chinois sur le fait qu'un essai est indispensable.
Les deux guitares sont de bonnes guitare et c'est vraiment une histoire de gout.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Les deux me plaisent, mais en cas de revente, on n sait jamais. laquelle partira le mieux.

y'a que 150 euros d'écart au catalogue. et c'est le prix de l'étui.

silmus
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une American Standard, c'est pas définition la valeur sûre.
Maintenant, personnellement, le tarif me dissuaderait de l'une comme de l'autre.
J'aime beaucoup Fender. Sans ça, je n'en aurais pas deux à la maison.
Seulement je me souviens de l'époque où la Strat Standard coûtait 4500 Francs, et la SG Standard 6500 Francs (c'est juste pour la comparaison). Quand je vois aujourd'hui la SG Standard à 1000 € (soit toujours 6500 Francs) et la Strat Standard à 1250 € (soit 8200 Francs), ça me fait un peu mal quelque part.
Pour moi, le prix devient trop déconnecté de l'objet lui-même. Aujourd'hui, si je me reprenais une Strat, ce serait une "partcaster". Juste quelques vis à serrer pour avoir beaucoup mieux pour moins cher.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
silmus, t'en a pas déjà une d'américan standard ? avec des N3
tu changes le pickguard pour y mettre un vrai double, non ?

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
ah bah non, celle là j veux la garder telle que. wink

silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
syle
syle a écrit :
Aujourd'hui, si je me reprenais une Strat, ce serait une "partcaster". Juste quelques vis à serrer pour avoir beaucoup mieux pour moins cher.


j'ai pas vu de HSS en tapant partcaster sur Google.

silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, hss, fender, usa, pro, strat, bonjour, pensez-, guitare



+