Vu que je jouerais de la guitare en chantant est-ce que ce sera dérangeant d'avoir les deux de brancher ? ![]() Citation : Vu que je jouerais de la guitare en chantant est-ce que ce sera dérangeant d'avoir les deux de brancher ? smiley-guitar sur un ampli de basse à la rigueur ça peu passer et encore ça dénature quand même un peu le chant mais sur un ampli guitare outre le fait que tu te transforme en usine à larsen tu t'interdit presque tous les effets et le chant sera degueu. un ampli de guitare n'est pas conçu pour avoir un rendu neutre proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() et même là faut rester à volume tres doux. (une exception cependant pour faire du scream en maitaldelamorkitusamère ou de toutes façons le rendu de voix est ... particulier ![]() ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
Salut, sur certains amplis "rolland" on dispose d'une entrée micro, à voir
![]() ![]() sur certains il y a une entrée AUX, donc avec un préampli micro en plus ça fonctionnerait en même temps que la gratte ! avec un son pas terrible, vu que le haut parleur ne reproduit qu'une bande réduite pas adaptée au chant ! sinon, quand il y a deux entrées guitare, c'est pas fait pour y brancher deux grattes en même temps, et encore moins un micro plus une gratte ! ![]()
Harley benton HB-40R
le truc c'est que tu n'as qu'une entrée exploitable en l'état, c'est chaud
![]() ![]() mais c'est niveau ligne, donc il faut un préampli pour micro pour remonter le niveau ! ça existe en truc pas cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut, attends les autres, moi je ne serais pas de bon conseil pour ça ! de toutes façons, vu le son sur un ampli guitare, ça ne sert a rien d'investir dans un super truc !
l'idéal avec des sous pour débuter : http://www.thomann.de/fr/roland_ac33_rw.htm
y a plein d'autres solutions bien sur ![]() ![]() je ne pense pas qu'elle veuille brancher ses grattes classiques mais plutôt une électrique ! me trompe je ? ![]() titi55 a écrit : gut, c'est un ampli electro, mieux pour le chant mais pas pour l'électrique ! ![]() ![]() ![]() ![]() aussi, vu l'âge, proposer des trucs a plus de 400E, je sais pas, mais... ![]() titi55 a écrit : moi non plus, j'ai lu le profil (pas rempli avec précision oui, je comprend mais plutôt que d'acheter un autre ampli pour le micro, y a pas beaucoup de solution avec son ampli ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, adapt, micro, brancher, -ce, connectique, achat, aimerai, ampli
+