Gallato Hollow Body

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Salut les partochards! Actuellement sur Toulouse, j'ai fais un saut dans un magasin de musique en centre ville ! Un vendeur super sympa avec essai à volonté (ça change) ! Et la, pseudo coup de foudre, je tombe sur une HollowBody "Gallato". Le son est vraiment sympa même si je n'y connais pas grand chose en H-B. Je la compare à une Gibson 335 (le tout sur HotRod III) et ... je préfère la Gallato...

Quelqu'un a des infos sur la marque ? Le vendeur me dit que l'on peut les trouver vers les 1100 € et vend celle ci vers les 500 €. Autant dire que je suis un peu perdu ^^



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bon, sinon je vais faire plus général : Y a t'il des guitares hollowBody de bonne facture en dessous de 650€ ! Ce n'est que pour jouer du Blues et du rock (un tout tout petit peu de Jazz). J'ai entendu dire que cela n'existe pas, mais je suis sceptique wink

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Une bonne vieille Sheraton coréenne montée avec un set de C57, ça se trouve pour 500€ icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Juste pour être précis, quand tu parles de "hollowbody", tu penses à une guitare électrique creuse (style ES-175), à une guitare électrique dite demi caisse avec poutre centrale (ES-335) ou à une pure acoustique (électro ou pas)?

Je demande parce que Gallato n'a pas l'air de faire des électriques à part les Shumberg (marque distributeur Valley and Blues). http://www.gallato.com/fr/18-guitares

Sinon:

squive
squive a écrit :
Ce n'est que pour jouer du Blues et du rock (un tout tout petit peu de Jazz). J'ai entendu dire que cela n'existe pas, mais je suis sceptique wink

Comme Chris, une Epiphone Sheraton 2 sera à la hauteur.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.