Et les campeurs alors ? :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, on n'a pas l'impression que c'est la démo du guitariste qui flatte son égo.



Hé oui...
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
denis-px
denis-px a écrit :
oui mais pour la question principale pour partir en camping le loupeur il faut quand même un ampli derrière ce qui encombre passablement le coffre de la tuture.


Un amplug et un looper ca rentre dans le case de la gratte au final

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
je ne te suivrai pas sur ce sujet syle, ou alors je n'ai pas bien compris le sens te tes mots.
J'ai sous les yeux la patoche de "Parisienne Walkways" cette chanson, son riff et son solo de sont pas transposable en l'état en acoustique …? et pourtant smiley-guitar

Je te réponds sur le fil du YQQ du Matos. Il est là pour ça wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
lbninja

Artiste participatif
103 messages
Pour moi cette gratte avec un VOX amplug
https://www.youtube.com/playlist?list=PLjuMq74UNbhDT4ss825lXx9A-OT9ua7Us

Cela dit Miss s'étant mise à la basse, nous pensons investir dans l'équivalent bass et prendre 2 Blackstar Fly pour jouer ensemble.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
J'ai déjà vu cette vidéo, justement car j'avais vu cette gratte sur "le bon coin" à côté de chez moi pour 90 euros, et j'ai failli appeler. Finalement j'ai pris une folk, mais ça aurait pu être une très bonne idée aussi effectivement.

Sur les avis beaucoup disent qu'elle est pas facile à tenir (qu'elle glisse tout le temps, que le manche pique trop du nez, etc) et c'est ce qui m'a fait "ne pas appeler" le mec :s ... peut être à tort :s

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Elle est particuliere à tenir mais on s'y fait tres bien après un peu de jeu Bien sur si on s'attend a etre etre à l'aise total en moins de 2 min...
Perso hors vacances, elle est au boulot dans mon armoire ce qui me permet de blueser presque chaque midi.
Franchement le petit soucis ergonomique initial est bien peu de chose par rapport à son encombrement et son rapport qualité/prix.
Sur les vidéos c'est la mienne et c'est mon prof qui joue. De temps à autre, il me dit "tu ramèneras pas la Shorty à l'occasion?" icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon, moi qui ai trouvé ma gratte pour partir camper, ce soir je rentre du taf, je la prend, et elle frise en corde de mi aiguë en 5ème et 13ème frette uniquement

J'ai pas des bons yeux mais au touché je vois que la corde de mi aiguë est plus basse que les autres

Vous pensez qu'un sillet trop bouffé au niveau de l'encoche de la corde mi aiguë peut faire ça ? ou que c'est un problème de frettes ? :s

Bon j'ai 3 mois de réglages gratuits sur cette gratte mais bon j'aime pas ça endesaccord3

z'en pensez quoi ? :s

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à mon noble avis ça ressemble dangereusement à la célèbre malédiction de JDK! The curse of the ghostly's JDK guitar.... BRRRR!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
C'est à dire ? t'en pense quoi ? :s

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut être voir le sillet du chevalet....

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
La corde est vraiment plus basse que les autres au sillet de tête je pensais soit à lui soit à deux frettes qui déconnent

Mais 2 frettes aussi éloignées, en même temps le même jour ... s

Je pense que je vais même pas l'emmener au magasin même si réglage gratuit, mais à un luthier près de chez moi (pas mon luthier habituel car il a trop de taf et il part aux USA s'installer bientot, mais chez un autre luthier avec qui j'ai parlé un bon moment l'autre jour et qui va devenir mon nouveau luthier ^^, ça va me couter 3 ou 40 euros mais j'aurais le coeur tranquille :s )

Fait chier endesaccord3

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
si ça le fait que sur deux frettes, logiquement c'est une question de frettes icon_redface
Après si t'es réglé un peu trop bas c'est aussi possible que ça vienne des sillets icon_redface
Tout ça se règle, y a qu'à smiley-guitar


image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Oui j'espère que ca pourra se régler vite car franchement j'adore cette gratte :s




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, les, camping, campeurs, tiens, moi, sais, voir, vais



+