Vos droits sont en danger !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
http://eucd.info/index.php?2005/09/27/151-projet-de-loi-droit-d-auteur-le-gouver...
ca se passe de commentaire : bientôt la copi privée sera interdite.
On dit merci aux Majors qui mettent la pression au gouvernement et on dit merci au gouvernement qui ne mets pas la pression aux majors pour s'adapter aux évolutions des technologies.



Alex, Le webmaster'...
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
intéressant et... inquiétant !!
merci de l'info Alex !!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
beh c'est de mieux en mieux smyleybleu
on aura le droit d'ecouter de la musique encore?? hum

oui, mais il faudra l'acheter icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
acheter le droit en plus du CD hum hum beh il faut vite que je truve un bon boulot alors icon_cheesygrin

bravo
oui dépeche toi de trouver !! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
maialuna a écrit :
oui, mais il faudra l'acheter icon_cheesygrin

Le problème c'est que même si tu l'achetes, par exemple un CD à la Fnac, tu n'auras le droit de l'écouter que sur une platine aux normes française (donc plus sur ton ordinateur par exemple) et tu n'auras pas le droit de transférer les morceaux de ce cd vers ton lecteur MP3.

Petit rappel à notre gouvernement bien aimé :

nous payons les droits d'auteurs sur l'achat d'un album
nous payons les droits d'auteurs sur les logiciels de nos pc et sur les appareils de copie
nous sommes taxés sur les logiciels et les appareils de copie
nous payons une taxe sur les supports dvd et cd vierges réversée au majors sur le manque à gagner de la fraude sur copyright
nous sommes le pays le plus taxé sur les mémoires des lecteurs Mp3 (SORECOP) au même titre que les cd ( par exemple le ipod nano est vendu en france plus cher que n'importe où ailleurs dans le monde à cause de cela, presque 50$ d'écart avec les US)
bientôt une taxe obligatoire chez FAI pour combler la perte des major sur l'échange P2P..

et maintenant vous voulez interdire la copie privée ????


France Pays de Liberté et de Culture ? Non.. je ne pense pas, non..

En prenant de telles décisions la france recule de plus en plus au niveau de la liberté de chacun et on s'enfonce dans le ridicule internationale.

Comment promovoir la musique française si ceux qui participent à la faire connaitre et ceux qui l'écoutent sont pieds et mains liés ?

Alex, Le webmaster'...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
oui et puis si ils passent a des support specifique pour chaque marque ca voudra dire qu'on sera obligé d'acheter le lecteur permettant de lire les differents support donc achter deux fois plus donc payer encore et encore smyleybleu

je ne pense pas qu'on soit pieds et mains liés, avant l'aire du net la musique se faisait déjà entendre....je ne suis pas pour les téléchargements libres, je suis pour que les gens continuent a acheter de la musique, des livres et qu'ils aillent davantage au cinéma.
je ne suis pas non plus pour la répression et la surtaxe évidente sur les produits culturels que tu mentionnes plus haut.
je pense qu'il faudrait trouver un consensus.

Moi je suis pour le telechargement. De toute façon nos vrai artistes preferés on achete les disques, les DVD. Non? Ben moi oui!
Le seul truc c'est que maintenant, avant d'acheter on ecoute (et pas 30 sec comme sur les bornes fnac). ET comme la qualité est disons... suspecte, on achete pas.
Moi c'est comme ca que je vois le truc!
De toute façon cher webmaster on est libre de chose en France : fermer sa gueule et payer. Apres il faut faire partie de la cgt pour faire des degradations et sortir libre de tole!Il vaut mieux etre un pirate fonctionnaire reac' et glandeur plutot qu'un autombiliste qui roule 2Km/h au dessus de la limite

J'ai longtemp ete citoyen, mais là je veux la peau de tout ce qui porte un macaron bleu/blanc/rouge.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il y aurait-il un moyen de dire non a cette decision?
un vote,sondage...??

Lancer une cyber petition peut-etre...
mais ça passera pourquoi : parce qu'on est gouverné par des vieux! Tous issus de central, science po ou l'ENA. Mon couz l'a fait l'ENA, et ben c'est pas beau de voir notre future classe dirigente. Ca se marie entre eux, ça comporte comme un paquet de Paris Hilton 'mais avec un cerveau, et la c'est dangeureux). Seul le fric compte pour eux!
Je vous dit pas comment il etait heureux le couz' de se taper un morceaux de saus' et un pak de biere avec ses vieux potes quand il rentrais chez lui!

miliouz a écrit :
Moi je suis pour le telechargement. De toute façon nos vrai artistes preferés on achete les disques, les DVD. Non? Ben moi oui!
Le seul truc c'est que maintenant, avant d'acheter on ecoute (et pas 30 sec comme sur les bornes fnac). ET comme la qualité est disons... suspecte, on achete pas.
Moi c'est comme ca que je vois le truc!
De toute façon cher webmaster on est libre de chose en France : fermer sa gueule et payer. Apres il faut faire partie de la cgt pour faire des degradations et sortir libre de tole!Il vaut mieux etre un pirate fonctionnaire reac' et glandeur plutot qu'un autombiliste qui roule 2Km/h au dessus de la limite

J'ai longtemp ete citoyen, mais là je veux la peau de tout ce qui porte un macaron bleu/blanc/rouge.


je confirme: tu fais ta crise d'ado avec 10 ans de retard icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

miliouz a écrit :
Moi je suis pour le telechargement. De toute façon nos vrai artistes preferés on achete les disques, les DVD. Non? Ben moi oui!
Le seul truc c'est que maintenant, avant d'acheter on ecoute (et pas 30 sec comme sur les bornes fnac). ET comme la qualité est disons... suspecte, on achete pas.
Moi c'est comme ca que je vois le truc!
De toute façon cher webmaster on est libre de chose en France : fermer sa gueule et payer. Apres il faut faire partie de la cgt pour faire des degradations et sortir libre de tole!Il vaut mieux etre un pirate fonctionnaire reac' et glandeur plutot qu'un autombiliste qui roule 2Km/h au dessus de la limite

J'ai longtemp ete citoyen, mais là je veux la peau de tout ce qui porte un macaron bleu/blanc/rouge.


je confirme: tu fais ta crise d'ado avec 10 ans de retard icon_cheesygrin


wink wink Mdr! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non j'ai toujours ete vindicatif et grognon comme ça... C'est mon sale caractere!

hum c'est effarant!
c'est le seul truc que je peut dire pour le moment
bientôt il faudra demander si on a le droit de sortir de chez soi ou quoi???!
Big brother nous guette dangereusment...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gouvernement, pression, majors, merci, dit, technologies, eucd, info, index



+