A la recherche d'une tête a gros son :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Je cherche quznd même un son moderne. J'ai une OR15 pour les sons british vintage :)
Apres 1000€c'est la limite. Un peu moins c'est bien aussi :)

Merci pour le détail du compresseur!



ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
engl fireball
bon son clair, très bon son saturé pour le black, mais pas trop d'intermédiaire. Existe en 50w et 100w, pas très cher en occaze

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un rivera Clubster passe pas dans ce prix ? Y'a moyen que ça colle !

A vendre : Rien
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Laboga mister hector, assez facile à trouver pour 6-700€ 50-100w clean plus qu'acceptable et niveau grosse satu... Laboga comme d'habitude, rapport qualité prix imbattable avec une côte d'occas plus que désastreuse par rapport au neuf wobble
Sinon à 1000€ on a toujours l'éternel mesa single rectifier, à essayer!

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
Bonjour une tête engl fireball 60 serait idéal.très typé mais plus précise qu'une peavey.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
mesa c'est très polyvalent et ça sonne, mais pour le black ça le fait pas du tout je trouve

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
Bah en fait c'est pas si précis que sa mesa,c'est bon mais le rapport qualité prix sad
Pour du black il faut un son précis sinon c'est de la bouillie.
avec un bon eq derrière un meq 230 alésis que tu achète une bouché de pain sur ebay fait très bien le taf.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Bah en fait c'est pas si précis que sa mesa,c'est bon mais le rapport qualité prix sad

Et la fiabilité... wobble

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gros, bien, joue, beaucoup, avoir, trop, choix, caler, cherche



+