problème d'une seul e note sur le manche qui splint

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gege04

4 messages
Slt tous le monde incompressible toute les notes de chaque cases et de chaque corde sonne parfaitement sauf la corde de Ré en 10ème case qui est donc un do les frettes et les cordes n'ont aucun défaut!!!! d’où peu bien venir le problème ????



babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour, moi j'ai rien compris, ou ta vue ça ? met nous le lien sa seras plus simple

gege04

4 messages
Nulle part c'est sur ma gratte ibanes jet king!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a pas un defaut visible sur la touche ? genre petit noeud dans le bois ?
c'est recent ? la gratte aussi ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gege04

4 messages
non j'ai sorti toutes les cordes et bien regardé partout sur le manche s'il y avait un défaut, la corde avait une petite aspérité je l'ai changée mais rien à faire !!! maitre

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
bah comme ça, icon_redface ça veux dire quoi sonne elle sonne pas …?
t'as pas une frette qui serait ressorti, c'est la mode en ce moment icon_cheesygrin


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui mais si tu repondais à toutes les questions que je pose ça aiderait.
est ce que le problème est recent ?
et sinon tu l'a depuis quand cette gratte ?
parce qu'il se peut qu'il y ait un defaut à la touche et si elle est neuve c'est un vice caché qui fait que tu peu demander un remplacement si elle est encore sous garantie.
dans le cas contraire ça sent le tour chez le luthier et soit une partie de touche à refaire soir un changement de manche.
d'ailleurs il est fort probable qu'un remplacement de manche coûte moins cher. (sauf si manche traversant)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gege04

4 messages
C'est bon j'ai légèrement bouger la frette et remise en place et miracle ça marche merci à tous et pour répondre à denis pas neuve d'occas mais j'ai flaché sur le son elle est un peu plus crunch que ma strat smiley-guitar smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
super, bonne gratte smiley-guitar

image du forum




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, corde, chaque, probl, seul, note, manche, splint, slt



+