21 nov, nouvel Album de SOAD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

VIVEMENT LE 21 bump



ouais ta raison mais system il sorte enormément d'alvum ces temps ci

je pense que personne d'autre que system ne pourra faire mieu les chansons de system et surtout pas lavigne

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
cristian a écrit :
Avril Lavigne reprend "Chop Suey".c'est une blague hum
Personne n'est capable de reproduire la magie de cette chanson à par l'immense Serj Tankian et le génie Daron Malakian .Comment va-t-elle pouvoir chanter aussi rapidement dans le couplet(Wake up,grab a brush and put a little make-up......).Si c'est réellement la cas,A. Lavigne va amocher la chanson


PS:j'ai déjà écouté 3 chansons de Hypnotize.
"holy mountain" "kill rock'n'roll" et "Hypnotize",et comme d'habitude c'est du grand art

et je le confirme elle l'a bien amoché meme défigurée, avril rentre dans le placard à balais direct

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
je l'ai écouter son morceau ou elle reprend la chanson mais c'était plus une chanson sad !!
mon dieu qu'a-t-elle fait !!!!!elle a assassinée la beautée !
comme quoi les critiques peuvent etre fondées

je crois pas kils vont répondre ! smiley-guitar

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
c'est ça le pire, bande d'ingart ! icon_cheesygrin mais le trucs c'est que je dis vrai tu l'as déjà ecouté toi sa reprise ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
es que quelqu'un pourrais donner un lieu du clip d'avril lavigne qui refait chop suey

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
je sais pas si on a le droit sur ce site, moi j'ai juste un piste audio de sa reprise "chop suey" lors de son concert, mais si tu l'ecoutes c'est à tes risques et perils !!!!elle a descendu soad !!!!!!

hum XD au secourssssssssss c'est un MASSACRE total porquoiiiiiiiiiii l'ont-il laissé faire ça !
BERK ! c'est vraiment moche elle suit pas du tout les paroles, musique = pourri (it's so complicated for her) BEEEEEEEEEEERRRK ! j'men remet pas >__< ... bon alleer pour se remettre un bon tit' coup de ...mmmh...PIZZAPIE [wanted pizza pie, pizza pizza buy !]



#ROCK ON

hum XD au secourssssssssss c'est un MASSACRE total porquoiiiiiiiiiii l'ont-il laissé faire ça !
BERK ! c'est vraiment moche elle suit pas du tout les paroles, musique = pourri (it's so complicated for her) BEEEEEEEEEEERRRK ! j'men remet pas >__< ... bon alleer pour se remettre un bon tit' coup de ...mmmh...PIZZAPIE [wanted pizza pie, pizza pizza buy !]



#ROCK ON

hum XD au secourssssssssss c'est un MASSACRE total porquoiiiiiiiiiii l'ont-il laissé faire ça !
BERK ! c'est vraiment moche elle suit pas du tout les paroles, musique = pourri (it's so complicated for her) BEEEEEEEEEEERRRK ! j'men remet pas >__< ... bon alleer pour se remettre un bon tit' coup de ...mmmh...PIZZAPIE [wanted pizza pie, pizza pizza buy !]



#ROCK ON

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
j'avais prévenut, et voilà un nouvel innocent qui a était brutalement arraché de ses pensées sur la beauté qu'on croyait intouchable...... faut abattre avril lavigne icon_cheesygrin

bump daaaaaaaaaaaaah 'suis d'accord j'vous préviens quand j'ai réussi a trouver son adresse à ce caca !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'viens d'ecouter cette merde la: http://www.youtube.com/watch?v=PfM1U74tMJw



je veux la tuéééééééééééééééééé deja quelle a bousillé fuel de metallica


elle a pas de voix et elle s'attaque aux plus grands sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hypnotize, nouvel, album, system, down, titre, DOWN, SYSTEM, matin



+