21 nov, nouvel Album de SOAD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Nouvel album de System of a Down, sortie le 21 Novembre, titre "Hypnotize", 1° titre extrait "Hypnotize", je l'ai reçu ce matin et il est excellent, il demarre tout cool, plein de variations de rythmes, du bon quoi...



kya

Moi j'ai lu qu'il sortait le 28

fag

Après verification auprès du label, c'est le 21...

c'est un peu hors sujet mais comme ya des fans de SOAD je le met quand méme Avril Lavigne va faire une reprise de Chop Suey ... smyleybleu smyleybleu

excellent ! j ai hate de l entendre le p'tit nouveau de SOAD deja que le dernier etais excellent ! il ont interet a etre a la hauteur
un gros coup de coup pour soldier side ! et un p'tit merci a mon prof qui me la gentillement appris ! ^^

note-16 note-16 que le rock soit note-16 note-16

Avril Lavigne reprend "Chop Suey".c'est une blague hum
Personne n'est capable de reproduire la magie de cette chanson à par l'immense Serj Tankian et le génie Daron Malakian .Comment va-t-elle pouvoir chanter aussi rapidement dans le couplet(Wake up,grab a brush and put a little make-up......).Si c'est réellement la cas,A. Lavigne va amocher la chanson


PS:j'ai déjà écouté 3 chansons de Hypnotize.
"holy mountain" "kill rock'n'roll" et "Hypnotize",et comme d'habitude c'est du grand art

C'est une honte que system laisse avril lavigne reprendre chop suey.A mon avis ils ont jamais écouter sa musik. bump

sérieu ???? c'est du vrai ?????? hum hum hum hum hum mais c'est pas possible !! pourquoi il la laisse faire???

moi je dis qu'avant de critiquer le futur chop suey il faut d'abord l'entendre en punk-rock a mon avis ça va être pas mal ( j'suis fan de punk-rock mais pas d'avril lavigne). c'est sur que le plaggia de chop suey c'est pas terrible :s

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est un reprise live qui date environ de 2-3 ans (ou peut-être moins),pas très "sérieuse" (dans le sens où ils font ça pour s'amuser),c'est très nul,elle a du mal à suivre le rythme et à chanter aussi juste que le chanteur de SOAD,mais bon,ils font ce qu'ils veulent,et puis ils ne le vendent pas,donc ça n'est peut pas si gênant...

ouais mais bon c'est pas terrible quand même ... smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca c'est sûr...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
darkgg a écrit :
sérieu ???? c'est du vrai ?????? hum hum hum hum hum mais c'est pas possible !! pourquoi il la laisse faire???


Si Avril Lavigne reprend une chanson de SOAD, c'est qu'ils lui filer l'autorisation de faire cette reprise alors vous n'avez qu'à vous en prendre à SOAD et attendez de voir le résultat, peut-être que ça ne sera pas si dégueux que ça... Et si ça donne envie aux fans d'Avril d'écouter du SOAD, bah je me plaindrais pas.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
ouais c'est ce que ej dis attendons le résultat !

fag

Dans le cas d'1 reprise, ceux qui encaissent la plus grosse partie des droits, ce sont les auteurs et les compositeurs, pas les interpretes, ce qui explique que beaucoup acceptent que l'on reprenne leurs titres, mais ceci n'est valable que pour une exploitation commerciale (cd/dvd), dans le cas d'une reprise en live, tu n'as aucunement besoins de l'avis de l'auteur initial...

Pour Avril Lavigne, ce ne sera pas la 1° fois qu'elle fera des reprises sur scene, je me souviens de "Basket case" de Green Day, et ce n'était pas si mal que ça...(Offspring aussi avait repris "Basket Case" sur scène)...

Mais comme tu l'as dit, avant de la critiquer là-dessus, il vaut mieux attendre le résultat...

Kenavo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hypnotize, nouvel, album, system, down, titre, DOWN, SYSTEM, matin



+