[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
k2r2
k2r2 a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Doit toujours y'avoir moyen de virer 2 tubes sur 4 pour diviser la puissance par deux.
Celui en rade tu l'as toujours? Ça pourrait m'intéresser si jamais...


Il est encore chez le tech, il faut que j'aille le chercher d'ailleurs. Pour info, l'affaire a trainé en longueur car il n'arrivait absolument pas à obtenir ce fameux transfo de sortie torique auprès du SAV H&K, qui semble faire la sourde oreille lorsqu'il s'agit de la France. Il m'avait proposé de monter un transfo avec des caractéristiques similaires, mais quand il m'a annoncé le prix j'ai failli m'étrangler. Du coup, lorsque j'ai vu ce petit Statesman sur le coin coin à prix imbattable, j'ai foncé.
Je pense que je vais garder l'ancien pour pièces, on sait jamais... et puis les tubes sont encore en bon état d'après le tech.

Après, si vraiment cet ampli te botte, surveille le coin coin, il y en a de temps en temps qui refont surface à des prix souvent très intéressants (ça décote pas mal comme ampli, j'ai payé le mien 200€).


Très bon prix effectivement...
Les seuls que j'ai dernièrement étaient plutôt aux alentours de 400€!
Si jamais tu comptes te débarrasser du tiens un jour, que ce soit celui qui fonctionne ou non... Ne m'oublies pas! icon_cheesygrin



Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Pas de souci, je penserai à toi wink

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
un peu cher à mon avis icon_redface

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
1. Ibanez ne fait pas d'acoustique (pour faire de la musique)
2. Elle vallait 169€ neuve
3. la table en "sapin massif" ça s'appelle de la publicité mensongère! icon_cheesygrin
Non franchement j'exagère mais prend pas ça ^^

EDIT: remarque ça fait deux trois sites où on me met que la table est massive. m'enfin suis sceptique.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/973528276.htm?ca=5_s

Tiens ça va soigner ta crise de GAS icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ca vaudrait combien ?

EDIT : Chris ^^ je prends pas ça c'est moi qui ai mis l'annonce icon_cheesygrin

Il me faut un petit apport pour prendre ça https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/966717276.htm?ca=13_s

Je vais tenter de faire tomber l'epiphone a 250/300 euros :s

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Hein tu veux vendre une gratte d'occas à 90% de son prix neuf! Toi tu bosses dans une banque! icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
je suis une ordure ^^ endesaccord3 lol

Je met plus pour la lacher à 100 € après discution (donc à débattre, c'est ça LBC)

Sinon j'ai ça ça vaudrait combien ? ^^

image du forum


image du forum


image du forum


chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Après le prix est pas facile à trouver sur internet faut gratter, sur un malentendu on sait jamais... Et la table massive t'es sur de ton coup?

EDIT: t'as la référence?
j'ai trouvé ça www.euroguitar.com/guitare/orpheum/or-10/118746.html
et ça... https://reverb.com/item/243032-orpheum-or-10-dobro-resonator-guitar-spider-reson...

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Le prix c'était en 2006, la vie a augmenté depuis ^^ (la table, euh, je suis pas ébéniste jsais pas j'ai vu les spécificité sur le net ^^)

EDIT : dessus y'a rien marqué, y'a juste "made in china" ^^, même pas un numéro derrière la tête rien :s

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Je peux pas trop t'aider, ça vaudra le prix qu'un gars sera prêt à mettre pour s'initier au slide sans trop se ruiner icon_cheesygrin
Poste ça sur Facebook y a des groupes de vente, c'est le genre de truc qui peut partir

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
J'hésite à la vendre ^^

Je la joue pas mais je vais déménager d'ici 4 ou 6 mois, et je pense faire une pièce ou je vais jouer avec des guitares déco au mur ^^, et elle et jolie pour une déco

Sinon si je la vend je pense la mettre a 200 € (conscient de la baisser peut être à 100 euros voir 80 ^^)

EDIT : elle sonne vraiment bien, même l'Ibanez l'air de rien elle sonne sans déc

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
chris2308
chris2308 a écrit :
Hein tu veux vendre une gratte d'occas à 90% de son prix neuf! Toi tu bosses dans une banque! icon_cheesygrin


L'annonce de l'Epiphone aussi c'est pareil. Elle vaut 365 € sut thoman et le case vaut 60/70 :e, il vend 400 €, c'est pareil (en plus il m'a dit que c'est un cadeau d'annif soit disant)

Je la prendrais pas a plus de 300, je vais tenter 250 pour finir à 300 guitare + case ^^

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
C'est le toucher du gars ça icon_cheesygrin
Si tu veux des grattes de deco fais moi signe j'ai mes deux Aria que je vais devoir vendre lol. En plus elles sont loin d'être mauvaises!
Tfaçon tente t'as rien à perdre, pis tant que tu auras pas ton epiphone tu dormiras mal icon_cheesygrin

EDIT ouais mais le gars a craqué. D'occas tu perds au moins 40% de décote.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Si si je dors, je m'en fou de l'epiphone en fait ^^ c'est une LES PAUL TRAD qui m'empêche de dormir ^^, celle la ...

Mais en folk oui je préfèrerais cette Epi que mes 2 merdes ^^

Par contre je pense déja lui changer les micro pour des seth lover et a lui changer les boutons de volume et tone pour ceux de la standard ^^ ( à la LES PAUL hein ^^ pas à la folk bien sur ^^)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, les, ans, partoch, des, temps, compulsifs, mal, cela



+